vendredi 3 août 2018

Rajeunissement complet du visage : 4 traitements clés

rajeunissement du visage tunisie
Rajeunissement du visage

Si vous souhaitez avoir les recommandations d’un véritable spécialiste du rajeunissement du visage au sujet de vos options de traitement, il vous suffit de remplir le formulaire de contact de notre site internet. À la suite de ce premier échange, vous pourrez éventuellement transmettre des photos de votre visage en toute confidentialité afin de connaître les recommandations de l’un des chirurgiens partenaires expérimentés d’Estetika Tour ainsi que le coût des traitements suggérés.

Quelles interventions les chirurgiens combinent-ils le plus fréquemment pour un rajeunissement complet du visage ?


Souvent, la blépharoplastie, le lifting cervico-facial, le traitement de la peau au laser ainsi que le transfert de graisse sont combinés pour rajeunir le visage de manière globale. Bien que ces traitements soient efficaces individuellement, on peut facilement voir que leur action combinée fonctionne bien pour améliorer l’état de la peau ainsi que les contours du visage.
  • • Lifting cervico-facial : ce type de lifting traite le relâchement de la peau et des muscles le long de la ligne de la mâchoire ainsi que l’affaissement de la graisse des joues souvent responsable d’un certain nombre de signes de vieillissements tels que les sillons nasogéniens qui s’accentuent, les cernes sous les yeux, les sillons profonds en travers des joues ainsi que l’aplatissement des pommettes. Le relâchement des muscles et de la peau et de la couche musculaire du cou sont traités dans un même temps opératoire pour que le résultat soit uniforme sur cette zone qui prolonge le visage.
  • • Blépharoplastie, ou ‘lifting des paupières’ : cette chirurgie cible les surplus de peau ou de graisse qui alourdissent les paupières supérieures et cause leur affaissement, elle traite aussi l’accumulation de graisse sous les paupières inférieures, ce que l’on appelle couramment les poches sous les yeux. La blépharoplastie offre un rajeunissement de la zone des yeux tout en conservant l’expression d’origine du regard du patient pour que seul un aspect plus jeune ne subsiste de l’opération.
  • • Traitement de la peau au laser : le laser permet d’estomper sensiblement les rides et les ridules. La plupart des patients évitent les traitements laser les plus agressifs (ceux qui offrent les résultats les plus conséquents en une seule séance) en raison de leur temps de guérison plus long. Cela étant, pour ceux qui souhaitent tirer au mieux parti de leur séance de laser de la peau, certains traitements au laser fractionné CO2 offrent d’excellents résultats.
  • • Transfert de graisse : le transfert de graisse, ou lipofilling, prélève la graisse du patient dans des dépôts choisis du corps pour la transférer au niveau du visage aux endroits qui se sont creusés. Les résultats offerts par le transfert de graisse sont parfaitement naturels, ils sont aussi durables.

0 commentaires: