vendredi 6 juillet 2018

Pas encore prêt(e) pour la chirurgie esthétique ? Voici vos options non-chirurgicales

traitement non chirurgical tunisie
Traitement non chirurgical en Tunisie

De nombreux patients ne sont pas prêt pour la chirurgie esthétique. Bien qu'il s'agisse d'une solution durable au vieillissement du visage, ce n'est peut-être pas la bonne option pour vous car :
  • - Vous sentez qu'il est trop tôt, que vous êtes trop jeune et préférez vous concentrer sur la prévention des signes de vieillissement pour le moment.
  • - Vous pensez que le fait de corriger l'aspect de votre peau en surface vous procurera le 'rafraîchissement' temporaire que vous recherchez.
  • - Votre emploi du temps est trop chargé pour vous permettre de prendre le temps de guérir.
  • - Vous souhaitez dans un premier temps essayer les traitements non-invasifs pour certaines régions spécifiques de votre visage avant de passer à un traitement chirurgical.
  • -Les traitements non-invasifs vous font envie depuis un certain temps déjà et vous avez opté pour l'un d'entre eux.

Quel traitement me faut-il ?

Il existe de nombreux traitements de médecine esthétique et le bon choix n'est pas forcément évident. Il est plus facile de se concentrer sur les zones du visage pour lesquelles ces traitements sont conçus.

Tiers supérieur du visage

Le très populaire Botox est conçu pour traiter les rides du front, les rides situées entre les sourcils ainsi que les pattes d'oies (rides du coin des yeux) en décontractant les muscles responsables de leur formation. Le Botox limite les mouvements des muscles pour que les innombrables expressions faciales que nous montrons chaque jour ne marquent pas la peau tout en conservant le naturel du visage.

De nombreux patients de la vingtaine demandent les injections de Botox en tant que traitement préventif, cela permet de ralentir la progression des signes de vieillissement. Il s'agit de l'un des traitements non-chirurgicaux les plus populaires au monde.

Tiers inférieur du visage

Cette partie du visage est traitée par un autre type de produit injectable : le produit de comblement. Le but étant de redéfinir les joues creusées, de combler les rides des lèvres et du pourtour des lèvres ou encore de leur apporter du volume lorsqu'elles se sont amincies.

Les marques les plus renommées telles que Radiesse et Juvederm sont couramment utilisées pour traiter de telles zones. L'avantage des produits de comblement pour le tiers inférieur du visage est qu'ils font immédiatement effet, ils stimulent également la production de collagène nouveau dans la zone d'injection, collagène qui joue un rôle primordial dans le soutien de la structure du visage.

0 commentaires: