jeudi 19 juillet 2018

De plus en plus de papas séduits par la chirurgie esthétique : voici pourquoi

Les papas sont de plus en plus nombreux à opter pour des traitements chirurgicaux et non-chirurgicaux, ce qui indique que le monde semble mieux accepter le fait que les hommes aient recours à la chirurgie esthétique. Ce sont les femmes qui sont majoritairement demandeuses de ce type d'intervention après la naissance de leur enfant, mais aujourd'hui, un nombre croissant de pères de famille consultent en vue de traiter une gynécomastie, de faire quelques injections de Botox ou de produits de comblement.

chirurgie esthetique homme tunisie
Chirurgie esthétique pour homme en Tunisie

Un temps de guérison court qui plaît aux hommes

L'un des atouts des traitements chirurgicaux et non-chirurgicaux modernes est la rapidité de la convalescence / guérison pour la plupart des interventions, c'est réellement ce qui a ouvert ce marché aux hommes. Suite à certains traitements peu ou non-invasifs, les patients peuvent immédiatement reprendre leur travail, quant à ceux qui ont choisi un lifting cervico-facial par exemple, il ne leur en coûtera que quelques jours de repos, après quoi ils pourront reprendre leurs activités habituelles.

Les raisons de cette tendance

En dehors du fait que le monde est devenu plus tolérant, les pères de famille ressentent de nos jours une certaine pression dans leur environnement de travail, ce qui peut expliquer leur envie de paraître plus jeune, plus 'affûté' et performant. D'autres papas veulent paraître plus séduisants sur le 'marché de l'amour' à la suite de leur divorce tandis que d'autres qui sont récemment devenus pères et qui voient les méfaits du stress et du manque de sommeil marquer leur visage veulent y remédier.

Les spécialistes ont appris que pour les hommes d'âge mûr, c'est souvent leurs enfants qui les persuadent de sauter le pas, à l'occasion d'un diplôme, d'un mariage ou encore de la naissance de leurs petits enfants. Ces moments sont tous importants dans la vie d'un père, c'est pourquoi certains veulent 'marquer le coup'.

Les traitements les plus courants chez les hommes

traitement esthétique homme
Traitement esthétiques pour hommes en Tunisie

Selon les statistiques, près d'un tiers des réductions mammaires sont pratiquées sur des hommes dans le but de traiter la gynécomastie. Parmi les traitements les plus courants, on compte aussi les injections de Botox et de produits de comblement. Lorsque ces deux traitements sont combinés de manière subtile, ce sont de parfaits outils pour rajeunir l'apparence du visage tout en conservant les traits uniques du patient. Lorsque les signes de vieillissement sont plus marqués, le lifting cervico-facial reste l'intervention la plus performante en offrant des résultats à la fois spectaculaires et naturels.

Pour discuter de vos options de traitement avec une spécialiste du rajeunissement du visage ou programmer une intervention avec la garantie d'un résultat qui correspond parfaitement à vos attentes, rendez-vous sur la page contact du site d'Estetika Tour : https://www.estetikatour.mobi/

0 commentaires: