mardi 22 mai 2018

Un visage plus jeune sans chirurgie

Un grand nombre de personnes sont prêtes à se faire opérer, mais de plus en plus cherchent des moyens non-chirurgicaux pour effacer les signes du temps et avoir une apparence plus jeune.

Les interventions esthétiques non-chirurgicales sont devenues accessibles et abordables. Elles offrent un temps de guérison nul ou très court et donnent un résultat presque immédiat. Les dernières innovations beauté révolutionnaires qui permettent d’avoir d’excellents résultats sans chirurgie sont la mésothérapie, le PRP et le peeling du visage.

Mésothérapie

mesotherapie tunisie
Mésothérapie en Tunisie

La mésothérapie consiste en l'injection d'un mélange de vitamines, d'acides aminés et de médicaments, à quelques millimètres sous la peau. Le mélange agit en repulpant et en hydratant profondément le tissu, adoucissant ainsi les rides de surface causées par la sécheresse de la peau. La formule injectée dans le mésoderme (ou couche superficielle de la peau) pendant la mésothérapie dépend du problème à traiter. Les résultats sont subtils mais efficaces; ce traitement n'est pas conçu pour effacer les cicatrices ou les taches causées par le soleil, le but est d'éclaircir et de raffermir la peau.

Peeling du visage

peeling tunisie
Peeling en Tunisie

Le peeling chimique peut traiter les ridules des joues, du front et du pourtour de la bouche. Une solution est appliquée sur le visage ou sur une zone localisée. Après un peeling chimique profond, une couche de vaseline est appliquée sur la zone. Une croûte se forme sur la nouvelle peau, et une fois partie, la peau sous-jacente rose apparaît. Cette peau est plus claire, plus ferme et plus lisse après la guérison.

Utilisant des acides naturels, ce traitement est un processus d'exfoliation rapide qui désintègre les cellules sèches à la surface de la peau. Les peelings chimiques lissent la texture de la peau, estompent l'hyperpigmentation, les ridules et les dégâts du soleil. Des produits spéciaux de soin de la peau sont souvent recommandés après le traitement.

PRP pour le visage (Plasma riche en plaquettes)

prp tunisie
PRP en Tunisie

Cette intervention est utilisée depuis des années pour guérir les blessures sportives. Elle est désormais le traitement de choix des femmes qui veulent estomper les rides, les cicatrices, les dégâts du soleil et même les cernes sous les yeux. Le traitement au plasma riche en plaquettes (PRP) consiste en l'injection des plaquettes du patient et de fibrine pour le traitement des rides ou des cicatrices sur le visage, les mains et le cou. Le traitement vise à stimuler le renouvellement des cellules et offre un résultat pouvant durer jusqu'à 18 mois.

0 commentaires: