mercredi 16 mai 2018

Obtenez le torse dont vous rêvez grâce aux implants pectoraux

implants pectoraux tunisie
Implants pectoraux en Tunisie

L'augmentation des pectoraux est une intervention de chirurgie esthétique conçue pour donner plus de définition à ces muscles et ainsi accentuer l’aspect masculin et viril du torse. L'opération s’adresse aux hommes qui ont des pectoraux sous-développés ou qui ne se développent pas malgré l’exercice physique ciblé. Cette opération peut également aider à inverser les signes du vieillissement. Les hommes sont plus sensibles à l'affaissement et à la perte de masse musculaire au fur et à mesure qu'ils vieillissent.

Si malgré des exercices physiques réguliers et des séances de musculation, vous n’arrivez pas à développer vos muscles pectoraux comme vous l'aviez espéré, l'augmentation des pectoraux pourrait vous donner la poitrine sculptée dont vous avez toujours rêvé.

À propos des implants

implant pectoral
Les implants utilisés pour cette chirurgie sont les implants en silicone gélifiée de forme anatomique. Ces implants reproduisent la forme naturelle des muscles pectoraux et garantissent donc un résultat naturel. Les implants ont une surface rugueuse pour minimiser le risque de contracture capsulaire, bien que ce risque soit minime. De plus, la constitution gélifiée de la silicone lui permet de rester dans son enveloppe en cas de rupture et de ne pas se répandre dans l'organisme du patient.

Si les implants de forme anatomique sont les plus populaires, vous pouvez aussi choisir des implants de forme verticale après en avoir discuté avec votre chirurgien. Les implants pectoraux verticaux aboutissent à un sillon inter-pectoral plus marqué.

Les implants sont disponibles en différentes tailles afin d’accorder toutes les statures. La taille et la forme spécifiques sont soigneusement déterminées en consultation préopératoire.

À propos de l'opération

La chirurgie d’augmentation des pectoraux par implants est généralement pratiquée de manière ambulatoire, elle nécessite une à deux heures pour être menée à bien. Elle est généralement pratiquée sous anesthésie générale, bien que l’anesthésie locale ou une simple sédation puissent suffire dans certaines circonstances. Les incisions sont faites dans le creux de l'aisselle. Le chirurgien crée ensuite une poche assez grande sous chaque muscle pectoral pour placer les implants pectoraux. Une fois les implants placés, le chirurgien vérifie soigneusement la symétrie et effectue les derniers ajustements.
La cicatrice n’est pas visible ou presque étant donné l’emplacement de l’incision. Le résultat final est très naturel, au toucher également, car les implants sont placés derrière le muscle pectoral.

Si désiré, le chirurgien peut effectuer en association aux implants pectoraux une liposuccion ou d'autres options de remodelage de la silhouette pour corriger d’éventuelles imperfections ou optimiser le résultat de l’augmentation des pectoraux.

Les implants pectoraux n'affectent pas la fonction des muscles, de sorte que les patients qui ont recours à ces implants peuvent encore s'exercer après la chirurgie. Après avoir obtenu des muscles plus définis grâce à l’augmentation des pectoraux par implants, la majorité des patients déclarent avoir une de confiance en soi accrue.

0 commentaires: