mardi 24 avril 2018

Greffe de cheveux : le dire aux autres ou non, vous avez le choix

De bien des manières, notre société est bien maintenant bien différente que lors des débuts de la transplantation capillaire. Notre monde est bien plus transparent et éduqué aujourd'hui. Par exemple, discuter du cancer colorectal était à une époque tabou, ce qui était un handicap majeur pour la sensibilisation, la prévention et la survie des personnes touchées par cette maladie mortelle. La couverture médiatique du combat de Ronald Reagan contre son cancer du colon en 1985 a permis d'entamer une conversation autour du problème, ce qui a mené à des changements de l'attitude du grand public.

Notre société est attirée par la jeunesse et la vitalité, ce qui rend les interventions de type esthétique plus acceptables pour les hommes. La liposuccion, le traitement de la gynécomastie, la blépharoplastie, la rhinoplastie et les injections de Botox sont des interventions très demandées par la gente masculine. La chirurgie esthétique est devenue courante à la fois pour les hommes et les femmes, et la greffe de cheveux ne fait pas exception.


Votre choix de le révéler ou non

Pour certains patients, le fait de dévoiler son intervention est thérapeutique, cela leur permet de se libérer de l'éventuel poids d'avoir à garder le secret. Le fait de le dire aux gens est par ailleurs bénéfique pour la confiance en soi tout en éliminant les incertitudes liées à l'opinion des autres. Bien souvent, les patients sont anxieux à propos de leur "après greffe de cheveux" et s'aperçoivent que cela est en réalité plus facile que prévu grâce au regain de confiance apporté par l'intervention.

L'excellence des résultats offerts par la greffe de cheveux moderne en Tunisie


Les personnes de votre entourage remarqueront peut-être quelque chose de différent dans votre apparence sans réaliser que cela vient d'une greffe de cheveux. Même si vous choisissez de ne pas dévoiler votre restauration capillaire, on vous posera probablement des questions avec la repousse des cheveux greffés : "tu t'es coupé les cheveux ?" ou encore "t'as maigri" ? Les gens vous feront remarquer que vous avez l'air plus jeune, plus en forme, mais sans pouvoir mettre le doigt sur l'origine de la transformation.

Que vous décidiez de garder votre greffe de cheveux secrète ou non, les spécialistes d'Estetika tour vous proposerons une restauration capillaire personnalisée au résultat parfaitement naturel et irréprochable. Nous avons aidé de nombreux patients à retrouver leur jeunesse et leur positivité grâce à une chevelure plus dense. Nous pouvons vous aider vous aussi. Pour avoir l'avis d'un spécialiste certifié, n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact du site.

0 commentaires: