jeudi 8 mars 2018

Les zones de liposuccion que vous ne connaissez peut-être pas

La lipossucion est connue pour traiter la zone du ventre, des hanches, des fesses et des cuisses. Cependant, elle peut aussi cibler des zones méconnues telles que les genoux, les mollets, les chevilles, le haut des bras, le cou, le menton ainsi que le dos.
zone liposuccion tunisie
Zones de liposuccion

Genoux, mollets et chevilles

Si des surplus de graisse situés au niveau de vos genoux, de vos mollets ou de vos chevilles vous gênent secrètement, vous n'êtes pas seule. Le problème que posent ces zones est qu'elles ne peuvent pas être tonifiée par l'exercice. Bien qu'il soit possible de faire des exercices de renforcement pour muscler les mollets, il est difficile de les débarrasser de la graisse persistante, chose que la liposuccion peut faire. La lipoaspiration peut éliminer la graisse excédentaire des genoux, des mollets et des chevilles afin des les amincir en une forme plus gracieuse. La liposuccion des jambes permet à de nombreuses patientes de retrouver la confiance de porter des jupes, des shorts, des robes et des sandales.

Le haut des bras

Les surcharges situées au niveau des bras empêche de nombreuses personnes de porter des manches courtes, des maillots de bain ou des robes. Malheureusement, cette zone souvent sujette à l'accumulation de graisse est également difficile à tonifier grâce à l'exercice. En retirant la graisse excédentaire à l'aide de la liposuccion, les bras peuvent être sensiblement amincis. Lorsque cela s'avère nécessaire, la peau excédentaire ayant perdu son élasticité peut également être retirée pour que le résultat de la liposuccion soit uniforme.

Le dos

Également difficile à amincir par l'activité physique, la zone du dos a tendance à accumuler des dépôts de graisse accentués par la tension du soutien-gorge. Les bourrelets du dos, souvent visibles à travers les vêtements, gênent de nombreux patients qui ont recours à la liposuccion pour s'en débarrasser.

Cou et menton

La graisse qui s'accumule au niveau du cou et du menton cause une perte de définition des contours du visage et de la mâchoire (ces contours ne sont plus distincts et élégants), d'où un aspect vieillissant du visage éventuellement prématuré. La liposuccion peut être employée pour éliminer les surcharges graisseuses situées dans ces zones pour affiner et rajeunir le visage.

0 commentaires: