jeudi 22 février 2018

Un visage radieux d'une joue à l'autre

correction pommette tunisie
Correction des pommettes en Tunisie

Des pommettes élevées et dodues, c'est le souhait de nombreuses femmes veulent rajeunir leur apparence. Que votre visage soit au repos ou que vous souriiez, vos pommettes sont toujours au premier plan, cependant, avec l'âge, cette zone perd de sa rondeur. Rajeunir les pommettes, à l'aide du lifting ou de produits de comblement, permet de corriger les contours du visage et d'illuminer le sourire.

La correction des pommettes embellit les autres traits du visage

Toutes les composantes du visage interagissent et forment un puzzle. Lorsqu'un élément à une forme inadéquate ou une mauvaise proportion, cela affecte les composantes environnantes. Lorsque la graisse du visage disparait et que les joues se creusent, le tiers moyen du visage n'est pas la seule zone qui change. Les yeux ainsi que le pourtour de la bouche ont eux aussi tendance à se creuser, ce sont des signes de vieillissement qui apparaissent parfois de manière prématurée.

Quelles sont vos options ?

Bien qu'il existe différentes manières de corriger la zone des joues (chirurgicales et non-chirurgicales), les résultats les plus durables sont ceux offerts par le lifting malaire. Ce type de lifting utilise une incision longeant la bordure inférieure des cils et se poursuivant dans la patte d'oie. Grâce à cette incision, les pommettes sont rehaussées et les joues retendues de manière à restaurer leur position initiale. Ce type de lifting est idéal pour les patients dont les pommettes se sont affaissées, mais qui disposent encore d'un volume suffisant au niveau du visage.

lifting malaire tunisie
Lifting malaire en Tunisie
Les produits de comblement sont également un traitement populaire pour corriger la forme des pommettes, du menton et de la mâchoire. Le traitement consiste à effectuer des injections en profondeur afin de produire un résultat naturel. Bien que temporaire, cette correction a l'avantage d'être rapide et non-chirurgicale, le résultat est visible immédiatement après les injections et le traitement, dont les effets peuvent durer jusqu'à un an, ne comporte pas de suites opératoires en dehors de rougeurs et plus rarement, d'ecchymoses.

Ces deux méthodes peuvent être combinées au lifting cervico-facial afin d'améliorer la transformation globale. Afin de retrouver des pommettes bien définies et jeunes, rendez-vous dans la section contact et demandez l'avis de l'un de nos chirurgiens spécialistes du rajeunissement du visage. Un devis gratuit et sans engagement vous sera transmis rapidement après le traitement de votre formulaire de contact.

0 commentaires: