mardi 13 février 2018

Les implants mammaires et le lipofilling des fesses savent aussi se faire discrets

L'augmentation mammaire est depuis longtemps l'intervention de chirurgie esthétique la plus populaire, mais elle partage désormais le podium avec le lipofilling des fesses ('Brazilian Butt Lift'). De la télévision au web en passant par les magazines, les images de fesses voluptueuses sont omniprésentes, mais dans le cas de ces interventions esthétiques, il n'y a pas de taille 'standard'.

Si vous estimez que la chirurgie esthétique n'est pas pour vous parce que vous ne voulez pas avoir une poitrine ou des fesses sur-dimensionnées, vous faites erreur. Un chirurgien esthétique qualifié adapte toujours l'intervention aux souhaits de sa patiente s'ils sont réalistes. Par ailleurs, de plus en plus de patientes optent pour une augmentation modérée de volume, qu'il s'agisse d'implants mammaires ou d'augmentation des fesses.

Augmentation mammaire

augmentation mammaire tunisie
Augmentation mammaire en Tunisie

Si vous pensez que tous les implants mammaires ont une apparence artificielle, vous êtes pardonnée. C'est un mythe très courant et bien qu'il n'y ait rien de mal à vouloir des implants volumineux, il est important pour les femmes qui envisagent d'augmenter leur poitrine de savoir qu'il existe de nombreuses options à leur disposition.

Les options de l'augmentation mammaire

Les implants en silicone et les implants en solution saline ont tout deux des avantages spécifiques. Votre chirurgien esthétique recommandera le type d'implant le plus adapté à vos besoins. Vous discuterez également d'autres éléments de l'augmentation mammaire:
  • - Taille : les implants mammaires sont bien-entendu disponibles en différentes tailles, les patientes souhaitant un apport subtil de volume ont donc la possibilité de choisir parmi des tailles d'implants plus petites.
  • - Position : les implants peuvent être mis en place derrière le muscle de la poitrine ou devant le muscle (et derrière les tissus naturels des seins) en fonction du résultat souhaité et des caractéristiques de la patiente.
  • - Incision : afin d'introduire les prothèses mammaires, une incision est généralement effectuée dans le pli naturel du bas du sein (pli infra-mammaire) ou le long du bord de l'aréole.
  • - Forme : les implants ronds et les implants anatomiques sont les choix les plus courants, ils offrent des répartitions de volume différentes.

Lipofilling des fesses

lipofilling fesses tunisie
Lipofilling des fesses enTunisie

Les résultats offerts par le Brazilian Butt Lift, ou lipofilling des fesses, ne sont pas nécessairement spectaculaires. Bien-entendu, si vous avez pour objectif d'accentuer vos fesses à la Kim Kardashian, le lipofilling est probablement une excellente option. Vous pouvez cependant aussi grandement bénéficier de cette chirurgie si vous souhaitez simplement rajeunir et rehausser vos fesses qui se sont éventuellement affaissées ou qui ont perdu leurs rondeurs. Le lipofilling des fesses peut peaufiner la forme des fesses, améliorer leur définition et leur projection de manière subtile, c'est un traitement qui peut aussi être discret malgré sa réputation.

0 commentaires: