jeudi 8 février 2018

5 manières d'obtenir plus de votre augmentation mammaire

Faites appel à un chirurgien qualifié

La première et plus importante étape pour obtenir le résultat que vous voulez est de s'assurer de confier votre opération à un chirurgien certifié et expérimenté. Vous pouvez pour cela consulter les clichés 'avant / après' de ses anciennes patientes et vous faire une idée du résultat potentiel de votre intervention.

Ayez un objectif réaliste

La perfection n'existe pas. Votre chirurgien esthétique peut embellir votre apparence, mais vos attentes doivent être raisonnables. Trop en attendre de votre intervention comporte un risque de déception et insatisfaction. Il faudra donc vous familiariser avec les avantages et les limites de l'opération que vous envisagez.

Priorisez votre silhouette

Bien-entendu, il peut sembler contradictoire de conseiller aux patientes de l'augmentation mammaire de ne pas se concentrer sur la taille des seins, mais à trop se focaliser sur la taille du soutien-gorge, il est facile d'en oublier la silhouette globale.

Lorsqu'il s'agit de chirurgie mammaire, les proportions devraient toujours être prioritaire par rapport au volume des implants ou au tour de poitrine définitif. L'apparence que les implants donnent à la patiente dépend beaucoup de facteurs liés à la taille du corps, de la largeur d'épaules et des tissus mammaires présents. Cela veut dire que les implants mammaires d'une amie auront l'air différents sur vous. Votre chirurgien travaillera avec vous pour trouver la taille d'implants qui s'adaptera le mieux à votre silhouette.

Envisagez un lifting mammaire

Si les implants mammaires constituent la partie 'taille' de l'équation, le lifting mammaire se charge quant à lui de la partie 'forme'. Les implants sont bien-entendu un excellent moyen d'apporter du volume aux seins, mais ils ne seront d'aucune aide contre leur affaissement. Si vous avez remarqué que vos seins sont 'tombés' ou si vous n'aimez pas leur forme, le lifting mammaire, ou mastopexie, peut corriger cela.

Passez vos options en revue

Ne vous pressez pas avant de connaître toutes vos options de traitement. Différentes tailles, formes et types d'implants vous sont accessibles. Bien que les implants en silicone soient le choix le plus populaire, certaines patientes choisissent les implants en solution saline, et bien que certains types d'implants soient privilégiés, chacun comporte des avantages bien spécifiques qui s'adaptent aux besoins des patientes. Le lipofilling des seins est également un choix courant. Il s'agit de votre corps, évitez donc de prendre votre décision à la hâte.

0 commentaires: