samedi 6 janvier 2018

Les traitements qui feront des merveilles en complément de votre lifting du visage

traitement visage tunisie esthetique
Traitement du visage

Lorsque les signes de vieillissement apparaissent soudainement du jour au lendemain, nombreux sont ceux qui optent pour le lifting du visage. Du fait que l'intervention consiste généralement à rehausser la peau affaissée des joues, du cou et de la mâchoire, les résultats sont souvent spectaculaires. Cependant, si vous souhaitez réellement inverser le cours du temps, vous avez besoin d'un rajeunissement complet du visage, et Estetika Tour vous propose les traitements les plus en vue à l'heure actuelle.

Rajeunissement complet du visage

Combinés au lifting du visage, des traitements tels que le laser de la peau, les injections de produits de comblement, les peelings et le transfert de graisse s'avèrent particulièrement efficaces pour redonner éclat, fraîcheur et tonicité à la peau. Corriger le teint et la texture de la peau permet d'optimiser au maximum le résultat du lifting. Ce dernier a pour objectif de retirer les surplus de peau du cou et des bajoues, mais si vous avez des rides autour des yeux ou au niveau de vos lèvres, le lifting ne pourra pas s'en charger. D'autres traitements devront être envisagés pour les éliminer : injections de Botox, traitements au laser de la peau, peelings ou produits de comblement.

Quels traitements complémentaires choisir ?

Qu'il s'agisse de réparer les dégâts du soleil, d'estomper les rides et les ridules, d'éliminer les tâches ou les rougeurs de la peau, Estetika Tour dispose du ou des traitements au laser dont vous avez besoin. Il existe en effet des lasers plus adaptés à certains types de peau que d'autres, sans oublier le laser CO2 pour retendre la peau. Le lifting du visage peut aussi être combiné à la blépharoplastie, au lifting frontal et au transfert de graisse (lipofilling). Le lipofilling du visage consiste à prélever de la graisse à un endroit du corps (autre que le visage) tel que les cuisses. Cette graisse est ensuite utilisée pour restaurer les rondeurs des pommettes ou combler le pourtour des yeux lorsqu'il est 'creusé' (cernes), geste qui adoucit des zones aux angles pointus où la peau est relâchée. 

La combinaison de traitements la plus couramment pratiquée inclut le lifting du visage, le 'surfaçage' de la peau au laser CO2 et le transfert de graisse, elle est toutefois hautement personnalisée en fonction du patient et de ses objectifs. Bien qu'il n'y ait pas d'âge idéal pour traiter les signes de vieillissement, certains moment sont plus propices que d'autres. Le bon état de santé du patient étant le principal critère d'éligibilité à tous les traitements évoqués, il est toujours préférable d'y faire appel avant d'avoir des problèmes de santé liés à l'âge.

Le rajeunissement complet du visage inclut la chirurgie du lifting du visage, du transfert de graisse ainsi que le traitement au laser de la peau. La durée de l'intervention est de trois heures en moyenne et la plupart des patients sont guéris au bout de deux semaines.

0 commentaires: