samedi 27 janvier 2018

Greffe de cheveux : utiliser les poils du corps et de la barbe contre la calvitie

Du fait que nos cheveux prennent une part importante de notre apparence, la chute de cheveux peut avoir un effet profond sur l'estime de soi. De nombreuses personnes sentent que leur chute de cheveux les rend moins séduisants, moins jeunes et moins actifs. Certains ont des difficultés à trouver un compagnon ou à être embauché pour un nouveau travail alors qu'ils sont les mieux qualifiés.

Pour toutes les personnes qui cherchent une solution à la chute de cheveux, la restauration capillaire est naturellement le premier résultat des recherches. Les individus dont la chute de cheveux est des plus sévères ne pouvaient, par le passé, pas accéder à la greffe de cheveux. Heureusement, de nouvelles techniques permettent désormais l'extraction de poils de la barbe et du corps en tant que greffons supplémentaires pour les patients qui n'ont pas assez de cheveux au niveau du cuir chevelu pour pouvoir effectuer une greffe satisfaisante.

Greffe capillaire à Tunis

Restauration de la chevelure grâce à la barbe et aux poils du corps

La barbe et les poils du corps offrent une nouvelle source de cheveux qui se compte en milliers, ce qui permet à la greffe de cheveux de se dépasser. Les meilleurs endroits pour effectuer le prélèvement de cheveux sont : la barbe, le torse ainsi que le dos. Bien que la croissance capillaire de la barbe soit relativement similaire à celle du cuir chevelu, celle du torse et du dos est généralement plus courte chez la plupart des patients. Cependant, une fois greffés dans le cuir chevelu, ces poils prennent les mêmes caractéristiques que celles des cheveux auparavant présents : texture et capacité à s'intégrer harmonieusement dans le cuir chevelu et à pousser longs comme s'ils avaient toujours été dans le cuir chevelu.

L'innovation qu'est le fait de pouvoir prélever des poils du corps et de la barbe est une suite logique de l'arrivée de la méthode de greffe appelée 'FUE' (extraction d'unités folliculaires). En fonction de la densité de cheveux choisie et de la taille de la zone à traiter, une intervention FUE peut extraire de 500 à 4000 greffons. La méthode FUE transplante les poils un à un et une attention tout particulière est prêtée à la position et à la direction de chaque cheveu greffé. La FUE est la méthode la plus sophistiquée de greffe de cheveux actuellement, le naturel du résultat offert est inégalé. Elle est largement acceptée par les spécialistes comme étant le traitement le moins invasif, le plus polyvalent et le plus discret de la chute de cheveux.

La FUE est non seulement plus rapide et moins douloureuse que les autres méthodes de restauration capillaire, mais elle offre également de meilleurs résultats en termes de densité de cheveux après une seule intervention, le tout, sans incisions ni sutures.

Photos avant-après de greffe de cheveux avec Estetika Tour

greffe cheveux tunisie
Greffe de cheveux en Tunisie
Pour plus d'information: https://www.greffecheveuxtunisie.com/

0 commentaires: