mercredi 24 janvier 2018

Comment remédier au dessous des bras qui ‘pendouille’ ?

Certaines rondeurs de la silhouette persistent malgré tous les efforts. Les poignées d'amour, l'intérieur des cuisses et le dessous des bras en sont des exemples. Ces zones sont 'programmées' pour retenir la graisse malgré l'amaigrissement, c'est pourquoi elles posent souvent un problème d'ordre esthétique. Le dessous des bras, tout particulièrement, peut être frustrante à gérer puisque l'aspect 'pendant' du dessous des bras gêne la plupart des personnes concernées. Heureusement, il existe un certain nombre de traitements chirurgicaux et non-chirurgicaux pouvant corriger cet aspect disgracieux des bras définitivement : la cryolipolyse, la liposuccion et le lifting des bras (brachioplastie).

Lifting des bras

Selon les statistiques globales, environ 125000 interventions de brachioplastie ont été pratiquées dans le monde en 2016, ce qui marque une augmentation de 22% par rapport à l'année 2015, les statistiques de 2017 sont encore attendues. Les spécialistes s'accordent sur le fait que le lifting des bras est la manière la plus efficace de traiter l'aspect 'pendant' du dessous des bras, des traitements moins invasifs ainsi que la liposuccion peuvent toutefois être envisagés par les patients jeunes qui sont moins concernés par le problème de peau excédentaire.

brachioplastie tunisie
Brachioplastie en Tunisie

Lors d'un lifting des bras, le chirurgien corrige la forme des bras en retirant le surplus de peau et les poches de graisse de la zone. L'incision est effectuée le long du dessous du bras (face intérieure) dans un soucis de discrétion. Lorsque le surplus de peau devant être retiré est trop important, l'incision doit s'étendre jusqu'à l'avant bras pour pouvoir remodeler les bras de manière optimale.

Liposuccion

La liposuccion est une autre méthode pouvant être employée afin de corriger la forme des bras. Il s'agit, lors d'une liposuccion de retirer les cellules de graisse excédentaires des bras. Cette méthode s'adresse plutôt à des patients jeunes dont la peau dispose d'une bonne élasticité. La liposuccion peut parfois laisser derrière elle une peau excédentaire qui ne parvient pas à se rétracter, c'est pourquoi la brachioplastie est plus efficace pour des patients plus âgés.

Cryolipolyse

lifting bras tunisie
Lifting des bras
Ce traitement de médecine esthétique est efficace lorsque c'est un surplus de graisse qui pose problème au niveau des bras. L'intervention consiste à appliquer le dispositif refroidissant sur la zone graisseuse à amincir. L'action du froid détruit les cellules adipeuses sans endommager les tissus alentours. Le corps réabsorbe la graisse détruite progressivement et les poches de graisse du dessous des bras sont visiblement réduites.

D'autres traitements utilisant l'énergie du laser ou des ultrasons peuvent être employés pour traiter le relâchement de la peau des bras, Estetika Tour vous fait profiter d'un large éventail de choix de traitement pour cette zone si problématique des bras.

0 commentaires: