mardi 19 décembre 2017

Faire cadeau d'une chirurgie esthétique : les conseils pour bien faire les choses

À l'approche des vacances d'hiver, nombreux sont ceux qui ont l'idée de faire cadeau d'une chirurgie esthétique. Les femmes pensent souvent à offrir à leur mari une liposuccion ou une blépharoplastie tandis que les hommes se renseignent à propos de l'augmentation mammaire et des traitements de médecine esthétique pour faire une surprise à leur femme.

cadeau chirurgie esthetique tunisie


Si un proche a toujours rêvé d'une intervention esthétique, mais qu'il ne peut pas se l'offrir ou qu'il a toujours priorisé les besoins des autres, la chirurgie esthétique est un cadeau qui peut changer sa vie. Comme on le dit bien souvent, c'est réellement l'intention qui compte. Pour les hommes qui n'ont jamais été gênés par leurs paupières supérieures ou les femmes qui sont satisfaites de leur tour de poitrine, le cadeau d'une chirurgie esthétique peut être perçu comme étant insultant. Si vous envisagez de faire ce cadeau à une personne qui compte beaucoup dans votre vie, il est important de suivre les conseils qui suivent :

  • - La chirurgie esthétique est un cadeau particulier, ne suggérez donc jamais une intervention que la personne bien-aimée n'a jamais mentionné. Le faire pourrait être mal interprété et sous-entendre qu'il ou elle a un défaut qui vous dérange.
  • - Si votre proche parle sans arrêt de son envie de réaliser une blépharoplastie, vous avez le feu vert pour le surprendre par une consultation et le cadeau de l'opération.
  • - Ne programmez pas une chirurgie pour votre proche sans être passé par une consultation. L'option dont vous avez discuté ensemble n'est peut-être pas le meilleur plan opératoire. La chirurgie esthétique comporte des bénéfices, mais aussi des complications potentielles. Une alternative à l'opération dont vous avez parlé pourrait s'avérer être un meilleur choix pour votre proche en particulier.
  • - Faites vos recherches afin de trouver les meilleures offres ainsi que les chirurgiens les mieux qualifiés.
  • - Ne choisissez pas à la place de votre proche. La chirurgie esthétique est un choix personnel et c'est le patient qui doit toujours être aux commandes de ce choix.
  • - Si vous souhaitez vraiment avoir un cadeau sous votre arbre de noël, demandez un devis sur notre site internet pour un traitement auquel votre proche fait régulièrement appel comme les injections de Botox et faites le imprimer en guise de bon / chèque cadeau. Que ce soit un aspirateur, un abonnement à la gym ou une chirurgie esthétique, le cadeau que vous faites sera apprécié s'il est réellement destiné à votre proche, et non à vous-même.

0 commentaires: