mercredi 22 novembre 2017

L'action de la liposuccion sur les différentes faces des cuisses

liposuccion cuisses tunisie
La culotte de cheval persistante et la graisse causant le frottement des cuisses l'une contre l'autre font partie des préoccupations d'ordre esthétique les plus courantes des femmes. La liposuccion peut éliminer la graisse excédentaire efficacement pour donner aux cuisses des contours plus agréables et linéaires.

La liposuccion des cuisses est plus souvent demandée par les femmes que les hommes car l'action des hormones féminines dicte l'accumulation de graisse autour du bassin, des fesses et des cuisses tandis que les hommes ont tendance à accumuler la graisse au niveau de l'abdomen. La bonne nouvelle, c'est que les cuisses répondent mieux que d'autres zones à la liposuccion. La graisse des cuisses comporte en effet deux couches tandis que celle du dos et du tronc en ont trois, ce qui est idéal pour la liposuccion.

Les 'sous-zones' des cuisses

liposuccion des cuisses tunis
Liposuccion des cuisses
Les patientes de la liposuccion des cuisses sont généralement intéressées par l'amincissement et la diminution de la cellulite. Cette intervention est souvent combinée à des traitements non-chirurgicaux tels que le laser par exemple, ce qui offre une remise en tension de la peau et une diminution de la cellulite qui ne peuvent pas être produits par une liposuccion seule.

Avant de décider d'un plan de traitement, le chirurgien examine les jambes et les cuisses de manière circonférentielle ; comme un 'tout'.

La liposuccion des cuisses doit diminuer leur circonférence tout en conservant leur forme et en évitant de les masculiniser ou des les aplatir. C'est une zone de liposuccion difficile, mais elle est très demandée, le chirurgien doit donc se limiter au plan intermédiaire avec des canules de petite taille pour éviter les irrégularités de contours. L'intervention peut être pratiquée sur l'intérieur et l'extérieur des cuisses, exclusivement ou en combinaison, d'autres zones peuvent également être traitées dans le même temps opératoire. De courtes incisions sont effectuées dans la zone de traitement pour introduire une canule dans les surplus graisseux, les déloger puis les retirer du corps.

Intérieur des cuisses

La plupart des femmes intéressées par le traitement de la face intérieure des cuisses cherchent à éliminer leur frottement. Dans de tels cas, la liposuccion adresse généralement toute la longueur de l'intérieur des cuisses. Cela assure une forme naturelle et bien proportionnée de toute la zone.

Extérieur des cuisses

Lorsque les surplus de graisse s'accumulent sur la face externe des cuisses (ce que l'on appelle communément la culotte de cheval), les cuisses donnent l'impression d'un centre de gravité très bas, ce qui donne l'impression que les jambes sont courtes et disproportionnées par rapport au reste du corps. En pratiquant une liposuccion de l'extérieur des cuisses, le chirurgien peut éliminer cet aspect et ainsi restaurer de bonnes proportions et de beaux contours.

Devant des cuisses

Le devant des cuisses n'est pas aussi souvent traité que leur face extérieure ou intérieur. De nombreux chirurgiens refusent d'ailleurs de pratiquer la liposuccion dans cette zone puisque l'intervention peut facilement produire des irrégularités de la peau.

0 commentaires: