samedi 11 novembre 2017

4 raisons de faire appel à l'abdominoplastie après la grossesse

La manière avec laquelle la grossesse affecte la zone abdominale dépend de l'anatomie de la femme, de l'élasticité de sa peau et du nombre de grossesses qu'elle a eu. Beaucoup de femmes observent à la suite de la grossesse leur peau étirée s'affaisser ou leur ventre s'avancer, ce qui peut être source de frustration et de gêne. L'abdominoplastie peut rajeunir l'abdomen après la grossesse pour un embellissement global. Bien que chaque femme ait ses propres raisons de demander l'abdominoplastie, voici quatre raisons d'envisager l'intervention après la grossesse.

ventre apres grossesse
Ventre après grossesse

Vous n'arrivez pas à améliorer l'état de votre ventre grâce aux régimes ou au sport

Malheureusement, ces méthodes sont inefficaces contre la distension de la peau du ventre et des muscles de l'abdomen. Si vous avez perdu tous vos kilos de la grossesse et que vous avez un style de vie actif, mais que rien ne marche pour tonifier votre ventre, l'abdominoplastie est la solution pour vous. Durant la grossesse, la peau du ventre s'étire pour accommoder la croissance du bébé et cette peau ne parvient pas toujours à se rétracter à son état 'd'avant-grossesse'. L'abdominoplastie retire la peau excédentaire et les dépôts de graisse localisés autour de l'abdomen pour embellir le ventre et tonifier l'abdomen.

Vous avez le 'petit ventre de la grossesse'

Vous avez donné naissance il y a plusieurs mois voire un an, mais vous avez toujours l'air d'être enceinte à cause du petit ventre de la grossesse ? Vos proches vous félicitent à nouveau ? Ce petit ventre est un signe de la présence d'un 'diastasis', qui se produit lorsque les muscles grands droits parallèles de l'abdomen se séparent et cause de l'avancement du ventre. Durant la chirurgie esthétique du ventre, le chirurgie peut réparer et renforcer les muscles abdominaux pour tonifier la zone et éliminer ce petit ventre.


abdominoplastie tunisie
Abdominoplastie en Tunisie

Votre ventre vous complexe

Vous avez laissé tomber votre bikini ainsi que vos vêtements juste-au-corps ? Si la peau affaissée de votre abdomen ou le petit ventre vous donne envie de vous cacher ou vous gêne tout simplement, il est peut-être temps d'envisager l'abdominoplastie. Cette chirurgie a le pouvoir de vous transformer physiquement et psychologiquement, en restaurant la confiance et l'estime de soi.

L'abdominoplastie fait souvent partie du Mommy Makeover

Bien que l'abdominoplastie produise d'excellents résultats seule, elle est souvent incluse dans le Mommy Makeover. Ce dernier consiste en une combinaison d'interventions esthétiques pratiquées lors d'une même opération pour rajeunir la silhouette de la femme après la grossesse. L'augmentation mammaire et l'abdominoplastie en sont la base, il en est de même pour la liposuccion. Ces différentes chirurgies se combienent très bien pour restaurer le corps à son état d'avant-grossesse.

0 commentaires: