lundi 4 septembre 2017

Quel est, selon la science, le type de seins préférés par les hommes ?

Beaucoup de femmes ayant une petite poitrine pensent être en désavantage lorsqu'il s'agit de séduire les hommes ; elles pensent que les hommes n'aiment que les grosses poitrines. Pour certains hommes, cela peut être vrai, mais une étude récente a révélé que la taille n'est pas si importante que cela aux yeux de la plupart d'entre eux. Bien que la taille fasse une différence, les chercheurs ont remarqué que c'est la forme des seins qui compte le plus lorsqu'il s'agit pour un homme de juger du charme d'une femme.

De nombreuses femmes font appel à la chirurgie esthétique afin d'augmenter le volume de leur poitrine, et ce, du fait qu'elles pensent que les hommes aiment les grosses poitrines et pour être plus séduisantes à leurs yeux. Afin de savoir ce qui plaît réellement aux hommes, une équipe de chercheurs a effectué un véritable travail de recherche. Ils se sont basés sur les préférences de plusieurs groupes d'hommes venant de toutes parts du globe : Brésil, Cameroun, République tchèque, etc. Voyons quel est leur avis sur la question.

taille seins preferee par les hommes
Quel est, selon la science, le type de seins préférés par les hommes ?

L'étude

Une équipe de chercheurs Européens a récemment publié un rapport intitulé 'Préférences des hommes quant à la taille et la forme des seins des femmes dans quatre cultures". Le rapport a rassemblé 260 hommes pour noter les photos de différents types de poitrines en fonction de l'attrait qu'elles suscitaient. Les résultats furent ensuite passés au peigne fin.

Les chercheurs ont remarqué que la taille des seins n'est pas le trait auquel les hommes accordent le plus d'attention. La fermeté de la poitrine est en revanche la qualité la plus appréciée des hommes. Une partie des hommes sont donc certes attirés par les grosses poitrines, cependant, c'est la fermeté qui plaît au plus grande nombre. Le lifting mammaire est mieux indiqué que l'augmentation mammaire lorsqu'il s'agit de produire des seins fermes, les deux interventions peuvent toutefois être combinées pour corriger l'hypotrophie mammaire.

La forme des seins est plus étroitement liée à leur fermeté qu'à leur taille

Du fait que la fermeté est visiblement la qualité la plus importante pour les hommes, les scientifiques pensent que la forme des seins compte plus que leur taille. La forme est plus importante lorsqu'il s'agit de fermeté des seins tandis que la taille peut varier grandement. Mais pourquoi la fermeté de la poitrine est-elle si importante ?

Selon les scientifiques, la raison pour laquelle les seins fermes sont jugés comme étant plus attrayants par les hommes est le fait qu'ils associent la fermeté à un bon état de santé et à la fertilité. Un manque de fermeté au niveau de la poitrine indiquerait donc pour eux une défaillance de ce côté-ci.

En termes de forme, voici ce que les hommes préfèrent

Parmi les 260 hommes étudiés, la majorité ont déclaré qu'ils préfèrent les seins de taille moyenne. "Pas trop gros, pas trop petits". En somme, si vous faites partie de la catégorie 'taille moyenne et jolie forme', vous avez tout pour plaire.

0 commentaires: