vendredi 7 juillet 2017

Sublimez vos jambes grâce à ces traitements

Si vous voulez que vos jambes fassent tourner les têtes, vous avez plusieurs options : les exercices de gym ciblés, les cabines d'auto-bronzage pour équilibrer le teint de vos jambes ou une consultation avec un chirurgien esthétique. Diverses interventions peuvent embellir l'aspect de vos jambes pour que vous soyez à l'aise en short, en jupe ou en maillot de bain à la plage cet été.

Traitement des varices

traitement varices tunisie
Traitement des varices en Tunisie
Les varices sont des veines situées près de la surface de la peau qui se sont dilatées de manière permanente. Elles ont une couleur bleu ou rouge et sont, la plupart du temps, observées au niveau des jambes. En fonction du nombre de varices que vous avez ou de la zone qu'elles couvrent, la pathologie peut engendrer une gêne plus ou moins profonde qui peut forcer les personnes touchées à se couvrir les jambes, et ce, même en l'été. Heureusement, il existe plusieurs manières fiables de traiter ces varices.

L'une de ces options est l'ablation au laser. Durant ce traitement, l'énergie du laser sera délivrée directement sur la veine à l'aide d'une fibre optique introduite en son intérieur. Cette énergie, ou chaleur, scelle les veines traitées qui disparaîtront progressivement à la suite du traitement. Le corps réabsorbera la veine et le sang qu'elle contenait sera redirigé vers d'autres veines.

Le traitement des varices dure moins de 30 minutes et la guérison est très courte. La plupart des patients peuvent reprendre le travail immédiatement après l'intervention. Il faudra toutefois veiller à éviter l'exposition de la zone traitée au soleil pendant deux semaines, les rayons UV pouvant aggraver les varices et former des tâches brunes sur la peau.

Liposuccion des cuisses

Si vous êtes gênée par une surcharge graisseuse au niveau de vos cuisses ou que vous n'arrivez pas à les amincir par le sport, la liposuccion est une option à envisager. Cette chirurgie élimine les dépôts de graisse résistante de certaines zones choisies du corps comme les cuisses, mais aussi l'abdomen, les hanches, les bras et le dos.

Liposuccion des cuisses en Tunisie

La liposuccion des cuisses peut cibler l'intérieur des cuisses pour créer un espacement ('Thigh Gap') ou l'extérieur des cuisses pour éliminer la culotte de cheval. Au début de l'opération, une incision courte sera pratiquée au niveau des jambes afin de permettre l'injection d'une solution qui va faire gonfler et durcir la graisse (la lipoaspiration est ainsi facilitée).

La graisse indésirable sera ensuite retirée à l'aide d'une canule d'aspiration. Une fois l'intervention terminée, les incisions sont refermées. Une gaine compressive (panty de contention) devra être portée pendant quelques semaines après la liposuccion, celle-ci accélère résorption des œdèmes postopératoires et améliore le résultat final.

0 commentaires: