jeudi 27 juillet 2017

Rajeunissement du visage : voici vos meilleures options

Il existe de nombreuses manières de rajeunir son apparence grâce à la chirurgie esthétique, aux traitements non-invasifs anti-âge et autres interventions permettant aux patients de corriger un large éventail d’imperfections. Ces traitements adressent les problèmes associés au vieillissement et aux dégâts divers de la peau qui engendrent sa perte d’hydratation, d’élasticité et de volume.

rajeunissement visage tunisie
Rajeunissement du visage en Tunisie

Produits de comblement

Les produits de comblement à base d’acide hyaluronique permettent, sans chirurgie, de corriger la forme du visage et de l’embellir. Ils peuvent être utilisés pour estomper les ridules et les rides, mais aussi pour ajouter du volume au niveau des pommettes, des lèvres ou d’autres zones qui en ont besoin grâce à leur propriété ‘volumisante’.

Lifting du visage

Le lifting cervico-facial traite un problème fréquent : la perte d’élasticité de la peau. Le lifting redonne au visage fermeté et éclat. L’intervention peut être pratiquée sur le visage de manière globale (l’opération standard étant le lifting cervico-facial), mais il peut aussi se limiter à des zones spécifiques comme le front ou le cou lorsque le patient le désire.

Peeling

Le but du peeling est d’exfolier la peau. Le traitement utilise un produit chimique qui est appliqué sur la peau et qui l’aide à éliminer ses couches extérieures. Une nouvelle couche de peau saine va ainsi être exposée et remplacer la précédente. Le peeling est un traitement qui doit idéalement être pratiqué par un spécialiste afin d’être assuré d’obtenir le résultat voulu.

Microdermabrasion

Le principe est ici aussi d’éliminer la couche superficielle de la peau et d’en effacer les tâches éventuellement présentes. L’appareil utilisé pour ce traitement est conçu pour induire des changements dans la peau sans l’endommager. Les cicatrices et les rides profondes ne sont pas traitées par la microdermabrasion, cependant d’autres traitements sont là pour ça.

Botox

Les injections de Botox sont le traitement de choix pour les patients qui désirent retrouver une apparence naturellement jeune. Ce produit est injecté dans différentes zones du visage en fonction du résultat voulu, il empêche les muscles situés sous la peau de se contracter normalement, chose qui produit habituellement ridules et rides. Avec le temps, le traitement préserve la peau des rides au niveau du pourtour des yeux, du front et de la bouche.

Blépharoplastie

La blépharoplastie, ou lifting des paupières, est conçue pour embellir et rafraichir le regard en éliminant les surplus de graisse et de peau qui s’y accumulent souvent avec l’âge. Les poches sous les yeux et la surcharge des paupières supérieures peuvent ainsi être adressées. Pour certaines personnes le blépharoplastie est un besoin car l’affaissement des paupières supérieures est tel qu’elles encombrent le champ visuel. Le lifting des paupières est souvent combiné à des injections et au lifting du visage dans le but d’obtenir un rajeunissement global du visage.

0 commentaires: