mercredi 21 juin 2017

Retrouvez votre silhouette d'origine grâce au body lift

Si vous êtes gêné par un relâchement cutané dû au vieillissement, à la perte de poids ou à une prédisposition génétique, le bodylift peut vous aider à obtenir un corps plus ferme en éliminant les surplus de peau et de graisse qui surchargent l’abdomen, les cuisses, les hanches et les fesses.

bodylift tunisie
Body lift en Tunisie

Qu’est-ce que le body lift ?

Le body lift est l’une des manières les plus efficaces de véritablement transformer les contours de ces zones en en retirant la peau relâchée, ce qui amincit et raffermit la silhouette. 

L’intervention est souvent demandée par des patients ayant perdu beaucoup de poids à la suite d’un régime alimentaire, d’un changement de style de vie ou d’une chirurgie bariatrique. Pour ces personnes, l’amaigrissement laisse parfois derrière lui des couches de peau inutiles qui gâchent l’esthétique du corps et qui affectent profondément la confiance.

Les individus qui parviennent à perdre 45 kg ou plus se sentent en meilleure forme et peuvent faire des choses qu’il leur était impossible de faire auparavant. Cependant, les traces de cet amaigrissement sont une contrainte qui empêchent ces personnes d’aller de l’avant.

Le body lift est une méthode chirurgicale qui élimine la peau excédentaire afin de permettre aux patients de retrouver leur confiance et de porter les vêtements qui leur plaisent.

Pour un grand nombre de ces patients, le body lift est l’étape qui finalise le processus d’amaigrissement. L’intervention est également adaptée aux patients dont la partie inférieure de l’abdomen est chargée de couches graisseuses et / ou de peau relâchée pouvant être source de frottements, d’irritations et d’une mobilité réduite.

Techniques chirurgicales

Le body lift retend et raffermit les fesses, l’extérieur et le dos des cuisses ainsi que les hanches. Une incision longue qui s’étend tout autour de la partie inférieure de l’abdomen est ici employée. La longueur et le trajet de cette incision vont dépendre de l’importance des surplus de peau devant être retirés et de leur emplacement. Une cicatrice résultera de cette incision, celle-ci pourra toutefois être dissimulée par les sous-vêtements pendant la guérison. Les cuisses et les fesses sont rehaussées et retendues grâce à cette incision ; les tissus et la peau restants après le retrait des surplus sont tirés vers le haut. 

L’intervention dure entre quatre et huit heures en moyenne. Le plan de traitement sera personnalisé en fonction de l’anatomie du patient et de ses objectifs, d’autres techniques chirurgicales peuvent donc complémenter l’opération. Parmi ces options, on compte : l’abdominoplastie, le lifting de l’intérieur des cuisses et la liposuccion.

0 commentaires: