vendredi 30 juin 2017

Des fesses plus rondes grâce au lipofilling

Vous allez à la gym tous les jours pour muscler vos fesses, mais elle ne veulent pas prendre de rondeurs ? Pour certaines femmes en effet, les exercices physiques ciblés ne suffisent pas à obtenir les 'fesses de rêve' et une silhouette en forme de sablier.

C'est là que le Brazilian Butt Lift (lipofilling des fesses) intervient. Si vous n'avez pas réussi à muscler vos fesses par vos propres moyens, le lipofilling des fesses peut vous aider. Puisqu'il existe de nombreuses idées fausses à propos de cette chirurgie, il est important de comprendre de quoi il s'agit.

lipofilling fesses tunisie
Lipofilling des fesses en Tunisie | Brazilian Butt Lift

Description du Brazilian Butt Lift

Le but de l'intervention est d'accentuer la forme des fesses. Le terme anglais peut entraîner une certaine confusion; il ne s'agit pas de retirer de la peau relâchée au niveau des fesses mais d'en augmenter la taille et d'en améliorer la projection.

Bien qu'il soit possible d'introduire des implants dans les fesses, l'option qui séduit la plupart des patientes est le transfert de graisse. Le corps va réabsorber une certaine quantité de la graisse transférée lors de l'intervention, cependant cela est prévu dans le calcul du volume de graisse à injecter. Le lipofilling des fesses produit un résultat naturel et jouit d'un taux de satisfaction très fort.

Attention aux 'injections à tout-va'

Vous avez peut-être entendu parler d'injections de silicone utilisées pour augmenter la taille des fesses. Bien qu'il s'agisse d'un matériau utilisé pour remplir un certain nombre d'implants et autres dispositifs médicaux, il ne doit pas être injecté dans le corps. Si une personne vous propose des injections de silicone pour les fesses, c'est qu'il ne s'agit ni d'un chirurgien, ni d'un professionnel de la santé.

Éligibilité au lipofilling des fesses

Certaines personnes ne sont pas de bons candidats à l'intervention. Pour commencer, votre santé est la priorité absolue, ce qui veut dire que toute maladie doit être signalée à votre chirurgien. Une maladie ne vous exclut pas nécessairement en tant que candidat au lipofilling.

Certaines mauvaises habitudes, comme le tabagisme, peuvent aussi être décisives. Les fumeurs ont tendance à réabsorber la graisse injectée, ce qui contrarie le résultat de l'intervention.
Il faut également rappeler que la patiente doit disposer de dépôts de graisse suffisants pour effectuer un transfert satisfaisant vers les fesses. Les patientes très fines ne peuvent en effet pas toujours bénéficier de cette chirurgie.

La graisse injectée dans les fesses va faire partie des fesses. Cela veut dire que ces cellules pourront grossir ou rétrécir en fonction de votre poids. Si vous perdez beaucoup de poids après un lipofilling des fesses, vous verrez peut-être une diminution du volume de vos fesses. Si vous prenez du poids en revanche, vos fesses deviendront peut-être plus rondes encore.

0 commentaires: