mardi 30 mai 2017

Liposuccion des genoux : uniformiser les jambes

Les genoux sont souvent évoqués par les hommes et les femmes comme étant l'endroit le moins apprécié du corps. Cependant, lorsque les genoux ont de jolis contours et une bonne définition, ils embellissent, affinent et allongent les jambes.

Liposuccion des genoux en Tunisie

Une zone vulnérable ayant une incidence sur l'aspect des jambes

Pour certains malheureusement, des dépôts graisseux peuvent s'accumuler autour de la rotule. Ces dépôts peuvent résulter d'un surpoids, de facteurs génétiques ou de changements hormonaux engendrés par la grossesse ou la ménopause. L'exercice et l'amaigrissement n'offrent que de maigres améliorations de la zone des genoux. Lorsque la définition entre le muscle et le genou est obscurcie par des surplus graisseux, cela lui donne un aspect gras et amorphe. La liposuccion peut aisément et efficacement retirer ces dépôts pour rendre l'os des genoux plus apparent et les genoux globalement mieux définis. Si vous désirez embellir cette zone de vos jambes et que l'exercice combiné à la diète ne vous aide pas, la liposuccion est la solution à envisager ; il s'agit de l'une des interventions les plus populaires de la chirurgie esthétique pour de bonnes raisons : elle offre des résultats constants et prévisibles qui ne cessent de satisfaire ses patients.

Bénéfices de la liposuccion des genoux

Pour beaucoup, le retrait d'une petite quantité de graisse peut faire une grande différence pour l'esthétique globale des jambes, cela les amincit et les fait paraître plus symétriques. Un traitement est suffisant pour remodeler les genoux, cependant, de nombreux patients choisissent de réaliser une liposuccion de l'intérieur des cuisses en même temps pour obtenir un résultat plus conséquent en termes de proportions et de silhouette. Vous remarquerez les bénéfices de la liposuccion des genoux une fois les œdèmes postopératoires résorbés, quelques mois après l'intervention : des jambes plus toniques, un gain de confort durant la marche ou la course ainsi qu'une meilleure confiance en soi lorsqu'il s'agit de porter des vêtements qui exposent les genoux.

Candidature

Différents critères décrivent le candidat idéal à l'intervention :

  • •Présence de dépôts adipeux au niveau de l'intérieur des genoux (face médiale de la rotule) ou du devant des genoux (face antérieure de la rotule). 
  • •Une peau élastique, sans dommage solaire ou relâchement. Les patients ayant une peau plus relâchée peuvent toujours faire appel à l'intervention, mais ils ont des chances de voir des rides apparaître après l'opération.
  • •Pas d'arthrite au niveau des genoux (les individus qui souffrent d'arthrite on tendance à développer des bosses autour des genoux).
  • •Bon état de santé général, pas de déficience du système immunitaire, de trouble cardiaque ou d'antécédents de pathologies pouvant augmenter le risque de complications.

0 commentaires: