mardi 23 mai 2017

Ivanka Trump : une beauté qui soulève des questions

Les tabloïds ont récemment rapporté que de plus en plus de femmes du monde entier dépensent des fortunes pour ressembler à Ivanka Trump. Nous avons consulté nos spécialistes à propos de la beauté de la 'première fille' et de l'attrait qu'elle suscite.

Quelles que soient les idéologies sur lesquelles vous vous alignez, il est difficile de nier qu'Ivanka est une belle femme. De longues jambes, des yeux pétillants, des mèches dorées, une peau sans défaut et un maquillage toujours impeccable, toutes ces composantes font d'elle une vraie beauté. N'oublions pas qu'elle a commencé sa carrière de mannequin lorsqu'elle n'était qu'une adolescente et qu'elle sait comment s'afficher devant les caméras.

Spéculations : les interventions auxquelles elle aurait fait appel

Être une femme célèbre, c'est faire l'objet de nombreuses spéculations à propos de chirurgie esthétique. Nous avons essayé de définir ce qu'est 'l'effet Ivanka' sur les femmes qui désirent se faire opérer ou réaliser des injections. 

Si l'on jette un coup d’œil aux photos plus anciennes d'Ivanka, il semble qu'elle ait fait raffiner son nez et il est possible qu'un implant au menton de petite taille ait fait avancer légèrement la ligne de sa mâchoire. Son nez de l'époque paraît plus large et bulbeux. La forme globale de son nez d'aujourd'hui est plus étroite et ses narines sont plus petites, ce qui va très bien avec les autres traits de son visage. On remarque également une différence de volume au niveau de sa poitrine qui pointe vers une augmentation mammaire.

Bien que les patientes ne demandent pas spécifiquement le nez d'Ivanka ou ses pommettes, on note que la grande tendance actuelle du domaine de la chirurgie esthétique est la recherche du naturel, et cela passe par des corrections subtiles. Il est aussi devenu fréquent pour les femmes de réaliser des traitements à un âge plus jeune. Selon une étude récente, le Botox, les produits de comblement, le surfaçage de la peau au laser et les peelings sont actuellement fréquemment demandés par des patients de l'âge de la vingtaine.

Ivanka est également admirée pour son teint de peau. Il semble en effet qu'elle en prenne grand soin : pas de rides et aucune tâche. On suspecte donc un certain nombre de peelings ainsi que des injections de Botox.

Avant / Après chirurgie esthétique, Ivanka Trump

Ivanka, le nouveau standard en matière de beauté ? Pas vraiment

Malgré toute l'attention qu'Ivanka suscite, du moins aux états-unis, les patientes ne semblent pas vouloir lui ressembler à l'identique. Son apparence est désirable certes, mais elle ne fait pas partie des célébrités les plus 'demandées' ; les gens préfèrent encore les lèvres de Kylie Jenner, le nez de Scarlett Johansson, les fesses de J-Lo et plus récemment, les seins d'Emily Ratajkowski.

0 commentaires: