lundi 3 avril 2017

Corriger ces mauvaises habitudes qui participent au vieillissement prématuré de la poitrine

Le vieillissement se produit par petits paliers imperceptibles. Les choix que nous faisons quotidiennement laissent souvent des traces sur notre visage et sur notre corps avec le temps. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'est jamais trop tard pour se débarrasser des mauvaises habitudes et des mauvais gestes ayant un effet néfaste.

Porter un soutien-gorge inadapté

Une grande partie des femmes se trompent lorsqu'il s'agit de choisir un soutien adapté pour leur poitrine. Cela a de nombreux effets néfastes, à commencer par l'affaissement des seins, les maux de tête, les douleurs au cou et au dos lorsque les seins ne sont pas complètement soutenus. Ces douleurs peuvent devenir chroniques et impacter les activités quotidiennes. La solution consiste donc à prendre le temps de choisir un soutien-gorge qui vous va parfaitement et qui soutient correctement la poitrine.

Soutien-gorge de nuit

Ces soutiens-gorges maintiennent les seins en place lorsque vous êtes allongée au lit au lieu de les laisser s'écarter vers les flancs du corps, chose qui peut étirer les ligaments nuit après nuit et résulter en une perte de tonicité. Les seins qui ne sont pas soutenus vont avec le temps voir le collagène de leur enveloppe cutanée se détacher des tissus mammaires sous-jacents, accentuant ainsi le processus de vieillissement.

Rides du décolleté

N'oubliez pas les rides du décolleté qui gênent énormément de femmes ayant plus de 30 ans. C'est une zone où la peau est très sensible, fine et sujette aux signes de vieillissement. Ces rides apparaissent lorsque vous dormez sur le côté et que l'un de vos seins repose sur l'autre, écrasant ainsi la peau située entre les deux seins. Les crèmes et les peelings produisent des résultats qui varient beaucoup d'une personne à une autre, une nouvelle solution apparue récemment sur le marché offre toutefois d'excellents résultats : les patchs anti-rides décolleté en silicone. Ces patchs lissent la zone pendant que vous dormez et empêchent directement les rides de se former.

0 commentaires: