jeudi 9 mars 2017

Tourisme médical en Tunisie : vers une reprise de l'activité

Tourisme médical en Tunisie

Le mois dernier, un article paru sur le web a fait état d'une reprise de l'activité du secteur touristique tunisien, deux ans après les attentats terroristes ayant touchés le pays. L'article est paru le lendemain de la diffusion au journal de 20h sur France 2 d'un reportage à propos du retour des touristes français en Tunisie. Le reportage montre la présence des forces de police aux abords des plages et des hôtels du littoral très fréquenté par les touristes ainsi que les mesures de sécurité systématiques à l'entrée des hôtels. Une sécurité qui rassure les vacanciers, des prix imbattables, la destination semble retrouver retrouver son souffle petit à petit et le secteur est optimiste pour l'année 2017.

Les avantages de la destination dans le cadre d'un traitement médical à l'étranger

Le tourisme médical en Tunisie concerne plusieurs branches de la chirurgie comme l'orthopédie ou la chirurgie cardiaque. La chirurgie esthétique est cependant celle qui attire le plus de patients étrangers en raison des tarifs largement inférieurs à la moyenne, de la modernité des établissements et dispositifs médicaux et de l'expérience des chirurgiens tunisiens (pour la plupart formés en France). Estetika Tour est la toute première agence de tourisme médical en Tunisie. Faisant partie des leaders du tourisme esthétique, elle est est en mesure de proposer aux patients qui désirent un traitement trop cher ou indisponible dans leur pays des tarifs abordables qui incluent une prise en charge complète, l'hébergement en hôtel cinq étoiles ainsi que le traitement de leur choix. Chirurgie de la silhouette, des seins, du visage ou encore médecine esthétique, Estetika Tour propose un large choix d'interventions aussi efficaces que novatrices.

Les différents traitements proposés par Estetika Tour

Chirurgie esthétique en Tunisie

En partenariat avec les meilleurs spécialistes de la capitale, Estetika Tour vous donne également la possibilité d'accéder à un traitement dentaire ou ophtalmologique. Parmi les soins dentaires proposés : implants, couronnes et facettes dentaires mais aussi le blanchiment des dents. Si vous souffrez d'un problème de vue ou d'une maladie de l’œil, il vous est également possible d'accéder à un traitement adapté : Lasik, chirurgie de la cataracte, traitement du glaucome et des différentes pathologies de l’œil.

0 commentaires: