samedi 25 mars 2017

Comment mettre en valeur les fesses à l'aide d'une liposuccion uniquement ?

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, le but de la liposuccion n'est pas de retirer le plus de graisse possible. Ce qui importe encore plus est la quantité de graisse laissée en place après l'intervention pour garantir que les contours naturels du corps soient préservés. Retirer trop de graisse détruit non seulement les contours de la silhouette, mais cela peut aussi produire au niveau de la peau des irrégularités difficiles voire impossible à corriger entièrement. 

Augmentation des fesses en Tunisie

Les hanches

La liposuccion des hanches consiste généralement à créer une transition plus douce entre le haut et le bas du corps. Le but est de retirer les dépôt graisseux formant des bourrelets (que l'on appelle fréquemment "poignées d'amour") pour mettre en valeur les fesses.

Les fesses

En réalité, la liposuccion ne s'effectue pas au niveau des fesses, le risque de relâchement cutané et d'asymétries est en effet trop grand, en particulier si la partie inférieure des fesses est traitée. Au lieu de la fesse même, la grande majorité des patients peuvent bénéficier d'une liposuccion du haut de la partie extérieure des fesses, de la culotte de cheval, de l'extérieur des cuisses et / ou des hanches. L'excédent graisseux situé dans la partie extérieure haute des fesses leur donne un aspect plat et large. C'est pour cette raison que remodeler les contours de cette zone par lipoaspiration peut embellir considérablement les fesses sans utiliser le lipofilling ou les implants fessiers.

Élasticité de la peau

Il est important de rappeler que la quantité de graisse qui va être retirée ne doit pas être déterminée par la taille que le patient désire obtenir après l'intervention. Il faudra accorder plus d'importance à l'élasticité de la peau (sa capacité à se rétracter sur les contours amincis par l'intervention). Lorsqu'un volume trop important est retiré et que la peau ne peut pas accommoder ce changement, la peau va paraître fripée ou relâchée à l'endroit traité.

0 commentaires: