mardi 14 février 2017

Le traitement non-invasif des lèvres selon les âges

Augmentation des lèvres en Tunisie
Les lèvres sont l'une des composantes les plus sensuelles du visage, et nombreuses sont les femmes qui font appel aux traitements à base d'acide hyaluronique pour les embellir, les corriger ou contrer leur vieillissement naturel. En fonction de l'âge de la patiente, l'intervention aura en effet des objectifs différents.

Vingtaine

Le traitement des lèvres à un âge jeune consiste à corriger les asymétries, les lèvres trop minces ou l'air 'sévère' du visage produit par les coins des lèvres affaissés. Heureusement, les produits de comblement (à base d'acide hyaluronique) peuvent être utilisés pour adresser chacune de ces imperfections.

Trentaine

La perte de collagène et d'élastine du corps ainsi que des années d'exposition au soleil contribuent à la formation de rides sur et autour des lèvres. Encore une fois les produits de comblement peuvent être utilisés pour corriger ces problèmes. Des lèvres relativement jeunes n'ont généralement besoin que d'une légère correction pour retrouver une jolie apparence, il est donc important que l'intervention soit prise en charge par un médecin expérimenté. L'embellissement des lèvres à la vingtaine et à la trentaine se concentre sur la correction des défauts ou des manques des lèvres naturelles. À l'âge de la quarantaine, cinquantaine et plus en revanche, l'objectif de l'intervention est de restaurer un aspect jeune aux lèvres.

Quarantaine

Pour les patientes à l'âge de la quarantaine, le traitement est utilisé pour contrer l'assèchement et l'amincissement. Les rides du sourire se prononcent et creusent des plis dans la peau autour des lèvres. La forme des lèvres elle-même, ainsi que les zones environnantes, commencent à voir leur structure changer. Les coins de la bouche s'affaiblissent, ce qui se ressent dans l'aspect de la bouche et l'expression globale du visage. Les injections d'acide hyaluronique vont combler les rides et les sillons pour contrer ce vieillissement et restaurer les zones qui entourent les lèvres par la même occasion.

0 commentaires: