dimanche 25 décembre 2016

Médecine esthétique : les traitements les plus demandés

Les traitements non-invasifs ont fait fureur l'année dernière et cette année. Le demande en forte augmentation depuis quelques temps déjà n'est pas une surprise. Les gens veulent en effet paraître de leur mieux, et les traitements de médecine esthétique sont accessibles à des prix abordables et ils sont surtout très pratiques. Ils constituent désormais un standard en matière de rajeunissement du visage, utilisés non pas seulement par les célébrités, mais véritablement par tout le monde.

Botox

En tête de liste, les injections de Botox sont utilisées principalement pour empêcher les rides d'expression de se prononcer d'avantage ou pour les estomper. L'intervention est très efficace, si bien qu'elle est parfois employée en combinaison avec l'acide hyaluronique pour rajeunir la zone des yeux (l'objectif du Botox étant dans ce cas de rehausser les sourcils).

Produits de comblement

Ceux-ci, contrairement à ce que beaucoup pensent, ne sont pas seulement efficaces pour augmenter le volume des lèvres. Ces injections servent à combler les rides profondes et les zones creuses du visage (yeux, pommettes, etc.)

Épilation laser

L'épilation au laser figure très haut sur la liste des interventions populaires, et une part importante des patients sont des hommes. L'épilation laser est très demandée par les hommes en raison des effets durables du procédé sur des zones comme le dos et les épaules.

Dermabrasion

La micro-dermabrasion et les peelings ciblent la peau dans le but de rajeunir son aspect. Les cellules de peau qui lui donnent une couleur terne vont être retirées, et le renouvellement cellulaire stimulé pour embellir le teint. Il s'agit aussi parfois de stimuler le renouvellement d'une peau endommagée. 

Il existe de nombreuses autres interventions de médecine esthétique très demandées parmi lesquelles on peut citer la cryolipolyse, une méthode récente de réduction de la graisse par action du froid. Pour en savoir plus à propos des nouveautés côté médecine esthétique, rendez-vous sur notre site internet.

0 commentaires: