jeudi 15 décembre 2016

Les vrais bénéfices de l'implantation dentaire

Le sourire est une chose merveilleuse, et des dents fortes et saines sont la clef d'un sourire radieux pour toute une vie. Malheureusement, nous ne sommes pas tous nés avec des dents parfaites quelles que soient les circonstances. S'il vous manque une ou plusieurs dents, il n'est jamais trop tard pour agir. Les implants dentaires sont la meilleure option de remplacement des dents du fait que l'implant est ancré solidement dans l'os de la mâchoire et devient ensuite partie intégrante de la structure osseuse. Si vous envisagez de faire appel aux implants dentaires, voici deux raisons qui vous montreront que les implants peuvent améliorer votre qualité de vie significativement.

Carrière et relations : faites-vous remarquer

Un beau sourire est l'une des premières choses que l'on remarque chez une personne, et il joue beaucoup dans la première impression que l'on donne aux gens. Le sourire est bien plus qu'un style vestimentaire ou un maquillage, bien des études montrent que le sourire est un facteur déterminant de séduction. Nombreux sont les gens qui cachent le leur, non pas par manque de sociabilité, mais à cause d'une dent tombée ou d'une dentition parsemée de vides. Sachez qu'éviter de sourire vous fait certainement rater des opportunités professionnelles et relationnelles. Lorsque vous êtes confiant, vous souriez plus. Remplacer les dents tombées par accident ou par détérioration par des implants peut vous donner le regain dont vous avez besoin pour votre carrière ou votre vie sentimentale.

Stopper la perte osseuse

L'ostéoporose, ou perte osseuse du corps, affecte les hommes et les femmes. La mâchoire et l'une des zones où la perte osseuse est souvent détectée en premier. Plus nous avons de dents, mieux nous mâchons, et les os de la mâchoire en deviennent plus robustes. L'implantation dentaire stoppe la perte osseuse chez les adultes. Les implants travaillent également à garder les dents environnantes saines et résistantes. Le plus tôt sera donc le mieux pour mettre en place vos implants dentaires.

0 commentaires: