lundi 3 octobre 2016

Abaissement de la ligne frontale des cheveux : infos & prix

La ligne de cheveux du front est la partie la plus visible de la chevelure d'une personne. Pour ceux dont la ligne frontale a régressé avec le temps, il est possible de regagner les cheveux perdus à l'aide d'une transplantation capillaire qui ne laissera aucune trace.

L'aspect naturel prime

Afin de créer une ligne de cheveux naturelle, l'extraction d'unités folliculaires contenant un seul cheveu est la meilleure méthode actuellement disponible. L'approche du cheveu unique par greffon dans la zone du front permet d'éviter les cicatrices. Produire un résultat naturel pour cette ligne de cheveux est l'un des éléments très importants permettant de déterminer l’expérience du chirurgien en charge. Le raffinement des techniques, en particulier durant ces récentes années, permet de produire d'excellents résultats pour répondre aux exigences des patients. Aujourd'hui, les patients veulent une ligne de cheveux naturelle, qui tient debout toute seule après une seule intervention. Ce naturel peut être obtenu en utilisant la méthode qui va suivre.

La clef pour obtenir une ligne de cheveux parfaite

La plupart des praticiens sont d'accord sur le fait qu'une micro-greffe devrait toujours être utilisée pour restaurer la ligne de cheveux frontale, cependant le terme micro-greffe n'est pas assez précis. L'extraction d'unités folliculaires à cheveu unique est la méthode la mieux adaptée pour la ligne frontale du fait qu'elle permet d'obtenir un aspect naturel de manière consistante.
Les excès de tissus et d'épithélium sont retirés des unités folliculaires très soigneusement, c'est pourquoi les greffons sont plus petits que les unités folliculaires non-préparées en nombre égal. Leur taille plus petite permet de les mettre en place dans des incisions beaucoup plus courtes, moins traumatiques et plus proches les unes des autres.
De plus, la quantité réduite d'épithélium restant dans l'unité folliculaire limite le risque de piqûres qui peuvent encore se produire lorsque les greffons non-réduits sont mise en place trop profondément.

Prix

Prix d'une greffe de cheveux pour corriger le problème d'abaissement de la ligne frontale.

0 commentaires: