jeudi 29 septembre 2016

Qu'est-il possible de faire avec les produits de comblement ?

Ces produits sont utilisés pour traiter une large variété de problèmes :

Les effets du vieillissement

Médecine esthétique

1- Perte de volume au niveau du visage

En vieillissant, le visage perd la rondeur qu'il avait durant la jeunesse, cette perte est observable au niveau des lèvres, des joues et des paupières. En restaurant ce volume perdu , les produits de comblement permettent d'embellir immédiatement l'apparence du visage en comblant les zones creuses.

2- Relâchement de la peau

Le vieillissement de la peau provoque son atrophie, ce qui affecte la peau du pourtour des yeux, des lèvres, du menton, des bajoues et de la zone comprise entre le nez et la bouche.

3- Rides profondes et sillons

Avec l'âge, les rides et les plis de la peau s'accentuent. Les produits de comblement permettent d'éliminer les rides modérées à profondes, et les sillons de la peau tels que :

Les sillons nasogéniens :

Ce sillon part du nez pour finir dans les coins de la bouche.

Les rides des lèvres :

Ces rides se forment lorsque les lèvres sont pressées lors de l'application d'un rouge à lèvre ou lorsqu'une personne fume une cigarette par exemple.

Les coins de la bouche :

Ces rides pointent vers le bas, elles débutent aux coins des lèvres.

4- Rides

Les ridules posent un problème avec le temps, en particulier sous les yeux et autour des lèvres.

5- Les mains

Même si vous arrivez à maintenir une apparence jeune, les mains trahiront souvent votre âge. Les produits de comblement ne sont pas uniquement indiqués pour le visage, ils sont également efficaces pour rendre la peau plus lisse et pour réduire la proéminence des veines et des os saillants de la main.

Embellir l'apparence

1- Des lèvres : pour palier à un problème de forme ou de volume au niveau des lèvres.
2- Des joues : les joues creuses peuvent être ramenée à niveau
3- Corriger la forme du nez : en injectant précisément un produit de comblement au bon endroit, il est possible de corriger un nez disproportionné ou dévié sans chirurgie.

0 commentaires: