vendredi 23 septembre 2016

L'implant dentaire : un gage d'une meilleure qualité de vie

Nos dents se détériorent avec le temps, et les implants dentaires permettent non seulement de contourner le processus de vieillissement, mais aussi de retrouver un sourire qui vous plait, ce qui est tout aussi important. Cette intervention souvent très onéreuse en Europe vous est proposée par Estetika Tour à un prix très abordable.


Le déclin d'une dent comporte des conséquences

Un dent perdue ou sévèrement endommagée diminue la force de pression exercée par la mâchoire lors de la mastication des aliments, elle crée aussi une gêne sociale et émotionnelle chez les personnes affectées. La perte d'une dent peut par ailleurs engendrer des changements de l'occlusion de la mâchoire et résulter en une perte d'environ 50% de l'os dans les 6 mois qui suivent la chute de la dent. D'autres effets secondaires potentiels incluent des douleurs nerveuses, la chute des muscles faciaux et l'apparition de rides autour de la bouche.

Les atouts de l'implant

Pose d'implant dentaire en Tunisie
Par opposition, l'implant dentaire reproduit la structure et la robustesse de la dent originale, permettant ainsi aux patients de regagner plus de 80% de la fonction naturelle et de la force de pression. L'implant dentaire est fait de titane, un matériau parfaitement toléré par le corps humain et extrêmement résistant à l'usure, il est mis en place dans l'os de la mâchoire une fois que la dent endommagée est retirée. Il est devient alors de nouveau possible de manger une pomme, du pain grillé et autres aliments denses ou durs. Cela se traduit par de meilleures habitudes alimentaires, une meilleure santé et une augmentation de l'espérance de vie. 

Restaurer la dent naturelle devrait toujours être la priorité du dentiste, toutefois si la dent est fêlée ou cassée au point de ne pas pouvoir réparer, l'implant dentaire est la solution parfaite pour remplacer une seule dent ou la dentition toute entière.

0 commentaires: