samedi 27 août 2016

Tendances récentes de la chirurgie esthétique

La fin des grosses poitrines ?

Augmentation des seins en Tunisie

La popularité des gros implants mammaires semble s’évanouir. De plus en plus de patientes optent pour des implants de plus petite taille. La poitrine idéale semble avoir changée comparée à deux années auparavant.

Les célébrités ne semblent désormais plus être appréciées pour leur grosse poitrine ; en effet, les patientes évoquent de nos jours plutôt des stars telles que Kate Hudson, Rihanna ou Gwen Stéphanie lorsqu’elles parlent des seins qu’elles aimeraient avoir. L’intérêt porté aux poitrines plus petites n’émane pas seulement des femmes qui désirent des implants mammaires, on note en effet une augmentation du nombre de réductions mammaires réalisées, notamment chez les adolescentes que l’on peut mettre en relation avec la réduction mammaire très médiatisée da la star de « Modern Family » Ariel Winter âgée de 17 ans.

Les lèvres pulpeuses 

Augmentation des lèvres en Tunisie

Au cas où vous n’auriez pas entendu parler du dernier kit de beauté de Kylie Jenner, sachez que la mode était aux lèvres pulpeuses et qu’elle l’est toujours. Les dermatologistes et chirurgiens rapportent une nette augmentation du nombre d’interventions des lèvres cette année. 

De plus en plus de femmes évoquent Kylie Jenner et ses lèvres « de rêve », cependant il est conseillé aux patientes jeunes d’attendre quelques années avant de subir ce type d’intervention. Kylie Jenner n’est pas la seule célébrité qui vient à l’esprit des patientes, Angelina Jolie arrive souvent en second.

Mommy makeover 

Mommy Makeover en Tunisie

Le traitement connu sous le nom de « mommy makeover » qui combine plusieurs interventions est populaire depuis quelques années déjà. Il ne s’agit cependant plus seulement de remettre en tension l’extérieur, en note en effet une augmentation de la demande de rajeunissements du vagin. Ce type d’intervention est souvent demandé par les femmes qui ont mis au monde leur enfant et qui désirent une remise en tension du vagin.

0 commentaires: