jeudi 11 août 2016

Rajeunissement des mains, la nouvelle tendance

Rajeunissement des mains

Rajeunissement des mains

Les mains perdent du volume avec l'âge. La couche sous-cutanée de graisse devient plus fine et la peau s'amincit malheureusement de 7% tous les 10 ans. Cela fait apparaître les veines, les os et les tendons de la mains qui deviennent proéminents. Il existe plusieurs facteurs contribuant au vieillissement des mains : la perte d'élasticité de la peau, une vascularisation amoindrie de la peau, son exposition au soleil et aux produits chimiques sans oublier le tabagisme.
N'ayez crainte, Estetika Tour vous propose différents traitements permettant de rajeunir les mains qui ne reflètent pas toujours l'âge de la personne.

Produits de comblement

La perte de volume peut être corrigée à l'aide de produits de comblement. Ces produits (à base d'acide hyaluronique) restaurent le volume du dos de la main, rajeunissant ainsi leur aspect instantanément. Une fois injecté sous la peau, l'acide élève le niveau de la peau de manière à ce que les tendons, les articulations et les veines perdent leur proéminence. L'acide agit réellement comme un support sous la peau. Les résultats perdurent généralement jusqu'à un an.

Traitements anti-vieillissement des mains

Avant - Après rajeunissement des mains

  • Le laser fractionné CO2 permet de corriger les problèmes de pigmentation de la peau des mains et de la raffermir.
  • Pour restaurer le volume perdu, l'acide hyaluronique est utilisé en injections. Les produits les plus récents permettent de stimuler la production naturelle de collagène et d'ainsi réduire la proéminence de la vascularisation et des os du dos de la main durablement . La méthode consiste à effectuer des perforations dans la peau dans lesquelles un mélange (sérum) contenant de l'acide hyaluronique sera injecté.
  • La mésothérapie aide à gommer l'aspect fripé de la peau en fournissant une hydratation profonde et intense de la peau. Le cocktail injecté contient de l'acide hyaluronique (non-volumisant) et des vitamines.

Si vos mains vous semblent bien trop vieilles pour votre âge, ces traitements non-invasifs de médecine esthétique sont tout indiqués : rapides, sans douleurs et sans suites opératoires.

0 commentaires: