vendredi 12 août 2016

Les avantages de la Tunisie pour un séjour esthétique

Beaucoup de gens partent à l’étranger pour recevoir certains traitements médicaux. Cette pratique est appelée le tourisme médical, elle permet à de nombreux patients ayant des problèmes de santé graves de recevoir les soins dont ils ont besoin et auxquels ils n’ont pas accès dans leur pays de résidence pour une raison ou pour une autre. 

Tourisme médical en Tunisie - Estetika Tour

Le prix

La chirurgie et la médecine esthétique sont des spécialités dont l’essor s’appuie en partie sur le tourisme médical, en particulier en Tunisie où exercent des praticiens réputés et où les infrastructures sanitaires permettent de pratiquer les interventions les plus novatrices. L’attrait des patients vers la Tunisie ne s’explique pas seulement par la modernité des infrastructures, il s’agit principalement pour eux d’accéder à des traitements trop onéreux dans leur pays de résidence tout en profitant du cadre ensoleillé qu’offre le littoral Tunisien. Estetika Tour en Tunisie propose en effet des tarifs en moyenne moitié moins chers qu’en Europe ainsi qu’une prise en charge de qualité que les patients apprécient beaucoup.

Gain de temps

Il est souvent nécessaire d’attendre plusieurs semaines voire mois avant de pouvoir subir votre intervention si vous consultez dans un cabinet de chirurgie esthétique. Le chirurgien doit en effet réserver le bloc opératoire d’un hôpital ou d’une clinique, le temps d’attente ne dépend donc pas du praticien. Ce problème ne se pose pas avec Estetika Tour puisque notre agence est en partenariat avec des hôpitaux et des cliniques spécialisées pouvant accueillir de nombreux patients. Une fois votre dossier passé en revue et que notre chirurgien accepte d’opérer, l’intervention est programmée pour le lendemain ou le surlendemain de votre venue.

Le tourisme

La Tunisie est un pays de tourisme, et nos patients ne manquent pas de profiter de leur séjour médical pour visiter les alentours. Les nombreux sites archéologiques qui parsèment la côte attirent régulièrement les touristes férus d’histoire et les longues plages qui s’étendent sur toute la côte offrent un paysage magnifique pour tous ceux qui apprécient les vacances à la mer. L’artisanat traditionnel ainsi que la cuisine sont aussi un « must » à découvrir dans la Médina de Tunis et en banlieue. Il s’agit véritablement d’un moment de découverte, de relaxation, malgré le fait que les patients soient en convalescence.

0 commentaires: