lundi 15 août 2016

Les avantages de la méthode d'extraction d'unités folliculaires FUE



L'extraction d'unités folliculaires est un traitement très demandé par les personnes qui désirent regagner une chevelure naturelle perdue à la suite d'une alopécie. Cette méthode de traitement inclut le prélèvement d'unités folliculaires présentes sous forme de groupements de 1 à 4 cheveux qui vont ensuite être greffées. Lors de l'intervention, les propres cheveux du patient sont transplantés sans laisser de cicatrice disgracieuse. De plus, la technique offre l'avantage d'une guérison rapide après l'intervention; en effet, pas besoin de scalpel ou de sutures pour mener à bien une FUE.

Pas de cicatrice linéaire

Le principal avantage de la méthode FUE réside dans le fait que la patient ne risque pas une cicatrice linéaire importante à l'arrière de la tête ni de souffrir de douleurs parfois associées à d'autres traitements comme la FUT. La restauration capillaire FUE est idéale pour traiter aussi bien la perte modérée de cheveux que la calvitie.

Une bonne densité de cheveux

Nos spécialistes de la restauration capillaire s’efforcent d'assurer une bonne distribution des cheveux pour obtenir un aspect naturel. Cela est aidé par la nature même du processus d'extraction d'unités folliculaires. Le fait de prélever les unités individuellement permet d'obtenir des résultats bien plus naturels que les méthodes précédentes.

Pousse naturelle des cheveux

Les unités folliculaires transplantées contiennent des cheveux naturels qui pousseront donc normalement. Cela veut dire qu'après l'intervention, les patients verront leur cheveux repousser aux endroits dégarnis comme s'ils n'avaient jamais souffert d'alopécie. Il sera alors possible de se coiffer et de se couper les cheveux à sa guise. 

L'extraction d'unités folliculaires est internationalement reconnue par les autorités de santé et les organisations comme étant le successeur de la méthode traditionnelle FUT de greffe de cheveux.

Estetika Tour ainsi que ses spécialistes partenaires privilégient la FUE car le bien-être et la santé du patient sont une priorité.

0 commentaires: