dimanche 21 août 2016

Implants de pectoraux : volume et définition

Le développement des muscles pectoraux s'obtient grâce à un travail de musculation. Une pratique intense ainsi que des suppléments en protéines peuvent développer le muscle de manière spectaculaire. Dans des circonstances normales, la plupart des gens arrivent à développer ces muscles de la poitrine et en sont satisfaits. Pour ceux en revanche qui cherchent une augmentation de volume ainsi qu'une meilleure définition des pectoraux en une courte période de temps, ou pour les personnes qui souffrent de difformités, l'exercice physique seul ne produira pas les résultats escomptés. 

La définition et le volume peuvent rapidement être obtenus grâce à des implants pectoraux. Bien que les implants au niveau de la poitrine soient bien plus utilisés pour les patients de sexe féminin, c'est une méthode tout aussi satisfaisante pour les hommes. Il s'agit essentiellement du même procédé que l'augmentation mammaire (à l'exception de la forme et de la texture des implants); un implant bien placé peut apporter un changement spectaculaire de la zone pectorale. 

Chirurgie esthétique pour homme : implants de pectoraux - Estetika Tour

Indications

Les implants pectoraux sont employés dans un but esthétique, pour améliorer l'image de soi et l'estime de soi du patient. Les candidats à l'intervention ne sont pas satisfaits de l'aspect de leurs muscles pectoraux pour les raisons suivantes :
  • Des muscles pectoraux peu développés et une incapacité à les faire croître quels que soient les efforts physiques déployés.
  • Une poitrine creuse (pectus excavatum)
  • Un syndrome de Poland

L'intervention

Cette chirurgie est réalisée sous anesthésie générale et dure environ deux heures.

Au début de l'opération, une incision d'environ 3 cm est réalisée dans l'aisselle pour permettre d'aménager une poche entre la cage thoracique et le muscle pectoral destinée à accueillir l'implant. 

L'emplacement de l'incision permet d'éviter toute trace de l'intervention au niveau de la poitrine. La mise en place de l'implant dans cette poche permet de produire un résultat naturel. Une gaine de compression est généralement mise en place après l'opération.

0 commentaires: