vendredi 1 juillet 2016

Les plus de l’augmentation mammaire

Les femmes se tournent de nos jours vers l’augmentation mammaire pour obtenir une poitrine plus volumineuse et ferme. Avant d’évoquer les bénéfices de l’intervention, voyons quels sont les principaux types d’implants mammaires disponibles sur le marché. 

Augmentation mammaire en Tunisie

Types d’implants

  • Solution saline. Les implants remplis de solution saline stérile disposent d’une membrane en silicone. Ce type d’implant est souvent privilégié par les femmes qui cherchent une augmentation importante de volume ; ils peuvent en effet être bien plus volumineux que les implants en silicone.
  • Implants en silicone. Ceux-ci sont disposent aussi d’une membrane en silicone, mais sont remplis de silicone plutôt que de solution saline. 

L’augmentation mammaire est l’une des interventions les plus demandées au monde avec la liposuccion, la blépharoplastie, la liposuccion et le lifting du visage. Il s’agit d’une intervention sûre qui permet d’obtenir des résultats significatifs tout en restant naturels.

Les avantages des implants mammaires

  • Une poitrine transformée : les implants aident les femmes à se sentir plus jeunes puisqu’ils apportent fermeté et définition qui sont des atouts pour les femmes de tout âge. Certaines patientes choisissent de subir l’intervention pour augmenter une poitrine depuis toujours petite tandis que d’autres les utilisent pour améliorer l’apparence des seins marqués par le vieillissement ou qui se sont affaissés suite à l’allaitement.
  • Confiance en soi : les femmes qui bénéficient de cette opération ressentent immédiatement un regain de confiance en soi car elles se sentent mieux dans leur peau et sont fières de leur nouvelle silhouette.
  • Lifting mammaire : les patientes font souvent appel aux implants mammaires dans le cadre d’un remodelage global de la silhouette à la suite d’une grossesse ou d’une perte de poids importante par exemple. Il est en effet possible d’améliorer les résultats obtenus lorsque les implants sont utilisés en conjonction avec un lifting mammaire : la chute des seins après la grossesse étant souvent accompagnée d’une perte de volume, il est préférable de rehausser la poitrine avant de mettre en place les prothèses.

0 commentaires: