mercredi 13 juillet 2016

Docteur, qu'est-ce que le mésolift du visage ?

Le mesolift du visage est une méthode de rajeunissement utilisée en dermatologie et dans le domaine de la médecine esthétique depuis un certain temps déjà. Il s’agit d’un traitement non-chirurgical qui utilise des micros injections pour fournir des composants naturels à la peau s’y trouvant déjà.

Le mésolift du visage a de nombreux bénéfices : il aide à combattre le relâchement et le vieillissement de la peau, il aide à estomper les rides, il tonifie et rajeunit la peau.

Mésolift du visage

Comment ça marche la mésothérapie ?

Les composants actifs comme l’acide hyaluronique, les vitamines A, B, C, E et K et des minéraux sont injectés directement dans l’épiderme de la peau du patient. Avec l’âge, la circulation sanguine de la peau décroit, cela réduit la capacité de l’oxygène et des nutriments à faire sortir les toxines. Tout cela mène à un vieillissement prématuré de la peau qui peut lui donner une apparence disgracieuse. 

La mésothérapie est une méthode de rajeunissement efficace de la peau qui est personnalisée en fonction du patient. C’est une technique qui présente de nombreux avantages par rapport aux autres méthodes de rajeunissement de la peau souvent plus invasives.

Bénéfices du mésolift

Le mésolift est utilisé pour corriger certaines affections de la peau du visage, du cou et du décolleté. Les composants sont directement injectés dans la peau ; l’intervention est donc plus efficace. Cette méthode produit des résultats. Durant l’intervention, la peau est complémentée de nutriments utiles, de minéraux, d’acide hyaluronique et de vitamines, son apparence est donc nettement améliorée par le procédé. 

L’intervention ne cause pas ou peu de douleurs, cependant il est possible d’appliquer une crème anesthésiante pour les éviter. Des rougeurs et légers gonflements pourront éventuellement apparaitre après le traitement, ils ne sont cependant que de courte durée. Les patients étant sous anticoagulants avant l’intervention verront peut-être des ecchymoses se former puis disparaitre en quelques jours.

0 commentaires: