vendredi 15 juillet 2016

Découvrez la formule chirurgie esthétique en duo

Nos différentes formules de séjours médicaux nous permettent d’accommoder les demandes de nos patients. Notre formule duo en particulier est conçue pour vous faire faire des économies, mais pas seulement, il s’agit aussi d’avoir une personne à ses côtés qui vit la même expérience et à qui l’on peut parler plus librement. 

Estetika Tour propose une prise en charge complète quelle que soit l’offre que vous choisissez : assistance et soutien psychologique durant toute la durée du séjour médical. De nombreux patients choisissent de voyager seuls, l’offre duo permet toutefois de partager votre expérience.

1- Chirurgie esthétique en duo : un prix réduit

Lorsqu’un patient décide de voyager seul, son devis prévoit l’hébergement en chambre individuelle à l’hôtel ainsi qu’en clinique durant son hospitalisation. Cette modalité change lorsque vous choisissez l’offre duo ; en effet, une chambre double pour vous et votre co-voyageur réduit vos frais d’hébergement et d’hospitalisation, et cela se traduit par une réduction du prix qui figurera sur votre devis. Si le concept vous tente déjà sans cette ristourne, optez pour notre offre chirurgie esthétique en duo.

2- Programmez votre intervention à deux

Vous envisagez une chirurgie esthétique et votre ami(e) ou un proche aussi ? L’offre duo vous est également accessible si vous et la personne qui vous accompagne avez opté pour une chirurgie esthétique et que vous pouvez faire le voyage au même moment. Vous pourrez ainsi profiter de votre séjour accompagné de la personne avec qui vous discutez certainement depuis longtemps de l’intervention dont vous rêvez tous les deux.

3- Service de recherche de co-voyageur

Estetika Tour met à votre disposition un service de recherche qui vous permettra d’accéder à la réduction de prix prévue par l’offre : nous nous chargeons de trouver votre co-voyageur dont le séjour médical coïncide avec le vôtre. Si vous ne voulez pas sauter le pas seul(e), sachez que vous aurez quelqu’un avec qui vivre l’expérience.

0 commentaires: