jeudi 2 juin 2016

Combiner liposuccion et augmentation mammaire, est-ce possible ?


La liposuccion et l’augmentation mammaire sont les deux interventions les plus demandées de la chirurgie esthétique. Elles entrent souvent en jeu lorsqu’il s’agit de parfaire la silhouette féminine pouvant souffrir de quelques rondeurs disgracieuses ou d’un manque de volume au niveau des seins.

Le procédé de liposuccion est efficace sur les poches de graisse situées dans les zones problématiques. Ces zones sont génétiquement programmées pour conserver les tissus adipeux et ne répondent en aucun cas à la pratique du sport ou à une diète prolongée. La lipoaspiration est réellement la seule méthode permettant de traiter ces dépôts graisseux et la technique permet de traiter de larges zones aussi bien que des amas localisés. 

L’augmentation mammaire est souvent combinée à la liposuccion pour remodeler la silhouette d’après-grossesse. En effet les changements du corps de la femme après l’allaitement incluent souvent une perte de volume au niveau des seins et une prise de poids. Si les seins ne présentent pas de ptôse notable, les implants mammaires peuvent apporter d’excellents résultats en termes de volume, de galbe et de naturel.

Quels avantages à combiner les deux opérations ?

Si vous désirez des implants mammaires et que vous aimeriez aussi corriger certaines rondeurs qui vous déplaisent, il est recommandé de pratiquer les deux chirurgies lors d’une seule et même intervention, voici pourquoi.

L’étendue de la liposuccion ne devrait pas allonger significativement la guérison et vous n’aurez donc qu’une seule guérison au lieu de deux. Cela peut sembler trivial mais il est toujours préférable de réduire le temps passé à guérir qui comporte toujours un risque infime de complication. Par ailleurs la guérison vous immobilise quelque peu socialement parlant et physiquement puisqu’une période de repos (sans sport) doit être respectée. La guérison de deux chirurgies simultanées exigera cependant de votre part une certaine attention; il vous faudra prendre soin des différents sites d’incision en suivant les instructions du chirurgien.

EstetikaTour vous propose par ailleurs de profiter d’un tarif réduit sur l’ensemble des deux interventions lors du même séjour médical, vous pourrez donc faire d’importantes économies en optant pour cette formule.

0 commentaires: