lundi 23 mai 2016

Remodelage et remise en tension du vagin : la chirurgie intime, nouvelle tendance de la chirurgie esthétique

Les interventions chirurgicales qui concernent les parties intimes de la femme deviennent de plus en plus populaires car les femmes sont aujourd’hui au courant qu’il existe des solutions et qu’elles peuvent remédier à un complexe relativement facilement.
Nous rencontrons tous les jours des femmes qui ont ce problème depuis toujours ou qui est naturellement apparu après la mise au monde de leur enfant, avec le vieillissement ou à la suite d’une perte de poids.
Nos spécialistes peuvent pratiquer la chirurgie au niveau des parties externes de l’organe génital (pubis et petites lèvres) et au niveau de la partie interne si le chirurgien doit remettre en tension la zone. La patiente peut aussi choisir de modifier l’aspect des lèvres et des tissus environnants pour faire cesser tout embarras ou complexe. 

Labiaplastie

Une labiaplastie (souvent appelée réduction des lèvres génitales) est une chirurgie qui remodèle et réduit les lèvres génitales ; parties externes et internes des « lèvres » qui entourent l’entrée du vagin.
Si vous n’êtes pas satisfaite de l’aspect de vos parties génitales, vous pouvez nous contacter afin d’en savoir plus sur cette opération.

Vaginoplastie

Le remodelage et la remise en tension du vagin est devenue très populaire, notamment auprès des nouvelles mamans qui se retrouvent parfois avec les muscles du vagin relâchés et faibles après la naissance de leur enfant.
Certaines d’entre elles ont des problèmes spécifiques comme le manque de sensation durant les rapports sexuels par exemple. La remise en tension du vagin permet d’embellir son aspect, d’améliorer sa fonction et ses sensations. Cette intervention jouit d’un taux de satisfaction très fort et les patientes retrouvent rapidement leur confiance après l’opération.
Bien souvent, la vaginoplastie et la labiaplastie sont combinées lors d’une seule et même opération.

Bénéfices

Ces interventions libèrent les femmes de leur problème spécifique et présentent de nombreux avantages:
  • - Confiance en soi récupérée
  • - Possibilité de choisir tout type de vêtement sans aucun embarras
  • - Se sentir plus féminine et désirable
  • - Rajeunissement du périnée
  • - Sensations lors des rapports sexuels récupérées

0 commentaires: