jeudi 28 avril 2016

Et si personne ne remarquait votre lifting ?


La perspective que l’on remarque votre lifting du visage est une épée à double tranchant, vous voulez certainement que les résultats de votre lifting soient assez remarquables pour vous rajeunir et vous embellir sans toutefois pencher vers l’un des extrêmes : un lifting trop discret pour faire la différence, ou un lifting trop agressif qui donne à votre visage un aspect « tiré ».

Pas de nouvelles bonne nouvelle

Un bon chirurgien esthétique ressemble beaucoup à un artiste, portant une grande attention au détail et à l’esthétique. La différence entre un chirurgien esthétique expérimenté et un praticien qui manque de talent artistique et de précision peut être particulièrement notable après un lifting du visage. Un bon chirurgien prendra en compte non seulement les attentes exprimées par le patient, mais aussi sa musculature faciale lors des consultations et de l’opération. Il prendra aussi soin de dissimuler au mieux les traces des incisions à des endroits du visage qui le permettent. Enfin, lors de la remise en tension des muscles du visage et de la peau, il est important d’éviter d’exercer une force trop importante sur les tissus pour éviter l’aspect « tiré ».
Lorsque le lifting est pratiqué de cette manière, il donne au patient un air rafraichi, alerte et plus jeune de plusieurs années. Beaucoup de nos patients du lifting du visage nous ont fait part des questions que leur ont posés leurs familles, leurs amis et leurs connaissances après l’opération :
« T’as maigri ? On  dirait que t’as perdu du poids. »
« T’as pris des vacances ? Ton visage est éclatant. »

Lorsque vous voulez des résultats plus significatifs

Parce que le lifting du visage est une intervention que nous personnalisons pour correspondre à la structure faciale et aux attentes de chaque patient, ceux-ci sont plus que ravis des résultats obtenus : une transformation du visage discrète mais efficace.
Si toutefois vous avez fait appel au lifting du visage mais apercevez encore des rides et des ridules autour de votre visage et de votre cou, une chirurgie de révision ou des traitements non-invasifs sont des options qui vous permettront d’atteindre vos objectifs. 

0 commentaires: