lundi 4 août 2014

Je veux de gros seins ! Aveux d’une femme aux petits seins

Nous avons reçu un mail de la part d’une des fidèles de notre blog. La jeune femme dont nous allons évidement gardé l’anonymat nous a fait part de ses aveux en tant que femme insatisfaite de sa poitrine plate et trop petite, et qui souhaite avoir des seins plus beaux pour plaire et séduire.

Merci à notre chère J.B qui a accepté que nous lui publions son email … Plusieurs femmes tout comme J.B ont une petite poitrine et rêvent d’avoir des seins plus beaux et plus gros. Autant partager ses réflexions entre femmes à petites poitrines, cela enrichie, soulage et fait du bien.

Ci-dessous donc le mail de notre chère J.B




" Bonjour Estetika Tour,

Bon c’est déjà l’été, et je sens que c’est raté pour moi pour cette année.. Comme toutes les meufs je veux être belle, séduisante, attirante et plaire aux hommes. Oui je n’ai pas honte de le dire, c’est normal, non ! Mais là c’est pas gagné, avec ma petite poitrine toute plate. Pas facile de m’affirmer en bikini sur la plage, ni avec une p’tite robe décotée sexy en soirée.

Ma petite poitrine me rend complexée. J’ai honte de le dire mais c’est vrai. Je veux avoir de beaux seins, généreux et bien galbés. Pas besoin qu’elles soient comme les nichons de Pamela Anderson ou de Kim Kardashian, mais en tout cas je ne veux pas que mes seins restent comme elles le sont maintenant, ça c’est claire !

Une de mes connaissances avait aussi des petits seins et elle s’est faite opérée l’an dernier en Tunisie par un certain docteur Walid Balti.
Je l’ai revue il y’a quelque jours dans une soirée. Pour moi qui la connaissais depuis 5 ans, j’avoue que côté poitrine, il y’a eu du changement ! Ses seins sont plus façonnées et bel et bien visibles cette fois. Elle portait une robe décotée et les mettaient bien en avant. J’avoue que j’en suis même un peu jalouse. :/

Je pense me tourner à la chirurgie esthétique maintenant que j’ai un emploi et un revenu stable. Je veux faire une augmentation mammaire mais j’ai un peu peur. J’avoue que la chirurgie c’est pas ce j’aime faire tous les jours... Je veux être rassurée et de savoir quelques détails avant de me lancer, c’est pourquoi je vous ai écris.
Bon j’avoue que j’ai pas mal entendu parler de vous, et que j’ai trouvé de bons échos sur votre agence de tourisme médical sur le net. Mais je veux tout de même vous poser quelques questions car je veux savoir des trucs à l’avance :

- Combien durera l’opération d’augmentation mammaire en bloc opératoire et cela prendrait combien de temps avant que j’enlève les sparadraps et que je retrouve des nouveaux seins normaux ?

- Aurais-je droit à un suivi après l’opération de chirurgie de mes seins ? et pour combien de temps ?

- Est-ce que je peux avoir à l’avance une idée sur l’apparence de mes sains après chirurgie ?

- Combien me couterai le voyage et l’opération tout inclus si je fais appel à votre agence ? Je ne veux surtout pas de frais cachés.
Merci pour votre patience avec moi, j’attends votre mail. Merci à vous et bisou pour la Tunisie. [Fin]."
A notre chère J.B que nous remercions beaucoup pour sa confiance tout d’abord, et pour sa sincérité et son sens de l’humour :) , et pour toutes nos chères lectrices qui souhaitent s’informer sur l’opération d’augmentation mammaire, nous vous invitons à trouver une information complète sur cette intervention et les soins y afférant, le séjour de chirurgie esthétique en Tunisie, notre chirurgien esthétique partenaire Walid Balti, ainsi que le prix de l’intervention d’augmentation mammaire réalisée en Tunisie avec Estetika Tour, et ce en visitant les liens qui suivent :

- Tout savoir sur l’augmentation mammaire.
- L’augmentation mammaire en Tunisie en All Inclusive avec notre agence Estetika Tour : durée du séjour, suivi post opératoire, prix, etc..
- Mieux connaitre Dr Walid Balti, notre chirurgien esthétique tunisien qui vous opérera pour votre intervention d’augmentation mammaire.
- Mieux connaitre notre clinique de chirurgie esthétique en Tunisie où vous serez opérée.
- L’hôtel où vous serez accueillie durant la période de convalescence suite à votre augmentation mammaire .
- Une information détaillée sur toutes les étapes de votre séjour de chirurgie esthétique en Tunisie avec Estetika Tour. 

Enfin, pour notre chère J.B, il faut savoir que si vous souhaitez afficher vos nouveaux seins bien galbés en bikini, c’est un peu tard pour cet été. La période idéale pour réaliser l’opération d’augmentation mammaire est l’automne ou l’hiver (d’octobre à février), pour laisser un temps suffisant pour la cicatrisation, et être bien prêt pour le soleil de l’été. 

Si vous habitez en France, en Belgique, en Suisse ou ailleurs et que vous souhaitez avoir plus d'informations sur l'intervention d'augmentation mammaire en Tunisie, n'hésitez pas à contacter notre agence et de bénéficier de notre expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’organisation des voyages de chirurgie esthétique.

0 commentaires: