vendredi 9 mai 2014

La chirurgie des fesses: comment devenir une Bomba Latina

L’envie d’avoir un fessier bien rond, haut et à la brésilienne est de plus en plus grande chez la femme moderne. Toute femme veut se sentir plus féminine et plus séduisante. Et quoi de plus avantageux et attirant  que des fesses bien formées ?
Ces dernières années, la chirurgie esthétique des fesses s’est développée en mettant à votre disposition plus qu’une technique pour avoir « un beau derrière ». A vous d’opter celle qui vous convient le mieux pour transformer des fesses grasses, tombantes ou plates en des fesses rondes et fermes d’une Bomba Latina!

Belles fesses
Des fesses plus fermes


Pour obtenir les fesses de vos rêves plus d’une solution se proposent à vous : 
- la liposuccion
- la pose d'implants fessiers
- le lipofilling

1- La liposuccion 

La liposuccion est l’intervention esthétique qui vous permet d’éliminer rapidement et efficacement la graisse à n’importe quel endroit du corps. Cette technique peut être appliquée au niveau des fesses. La graisse sera, donc, localisée et aspirée.
La durée d’une liposuccion des fesses est généralement d’une à deux heures. 
Les cellules graisseuses sont aspirées à l'aide de canules de mousse à bout arrondi et fines, pour faire en sorte que la peau ne sera pas agressée. Les cicatrices sont totalement invisibles.
Les douleurs sont présentes pendant la première semaine. Les risques tels que les œdèmes ou les ecchymoses sont là mais un suivi constant limite ces risques.

la liposuccion des fesses est une solution pour retrouver des fesses fermes
Liposuccion des fesses avant/après

2- Les implants fessiers

Le fait d’avoir des fesses plates est souvent lié à des raisons congénitales ou peut être le résultat d’une perte majeure de poids. 
Après une liposuccion des hanches,  une pose de prothèses de fesses, appelés aussi implants fessiers, sera le plus souvent effectuée pour mettre en valeur la forme galbée souhaitée. 
La pose d’implants fessiers nécessite une hospitalisation d’une nuitée en général. Plus de détails sur cette technique d’augmentation des fesses sont présentés sur le site


3- Le lipofilling

Le lipofilling des fesses , appelé aussi lipostructure des fesses, consiste à injecter la graisse de la patiente, récupérées d’autres parties du corps, au niveau des fesses dans le but de les remodeler. 
Une intervention esthétique qui convient à celles qui veulent une augmentation modérée du volume des fesses.

Le lipofilling des fesses se fait en deux étapes :
1- le prélèvement de la graisse à injecter et son traitement
2- l’injection de la graisse au niveau des fesses pour leurs donner la forme ronde souhaitée. 



une chirurgie esthétique des fesses permet d'obtenir des fesses fermes
Lipofilling des fesses avant/après

Les trois techniques de chirurgie des fesses expliquées ci-dessus sont aujourd’hui pratiquées en Tunisie par des chirurgiens esthétiques tunisiens confirmés. Outre la compétence du corps médical et la qualité des soins opératoires et post-opératoires, l’avantage de réaliser ce type de soins en Tunisie réside notamment dans le coût, nettement inférieur à celui pratiqué en Europe (France, Suisse, Belgique, Allemagne etc..). A titre d’exemple, la pose d’implants fessiers coûte 2700 euros environ en Tunisie (prix Estetika Tour). Le coût d’un lipofilling des fesses en Tunisie est de 2000 euros environ alors qu’il dépasse les 4000 euros en France.

N’hésitez pas à venir profiter des avantages que vous offre la Tunisie pour ces interventions de chirurgie des fesses et pour d’autres interventions esthétiques. Contactez l’agence Estetika Tour pour un devis gratuit et sans engagement qui inclut le voyage et le séjour tout compris.

0 commentaires: