samedi 5 avril 2014

Et si vous osiez un lifting facial !

Vous souhaitez donner un vrai coup de jeune à votre visage ? Le lifting facial est bien la solution pour vous rajeunir les traits faciaux et cela par une remise en tension de la peau et/ou du système musculo-aponévrotique sous-cutané. Découvrons ensemble ce qu'est le lifting facial.

Lifting-cervico-facial


C’est quoi un lifting cervico-facial ? 


A partir de la quarantaine, la production de fibres élastiques du derme par les fibroblastes est très faible, ce qui explique l’affaissement du sourcil de l’angle externe de l’œil, des pommettes et des joues, mais aussi les plis et rides du cou, la perte de l'ovale du visage et le relâchement des muscles peauciers. D’où le rôle d’un lifting facial permettant de replacer muscles et peau en agissant sur le cou et tout le contour du visage. Ce lifting du visage corrige par conséquent fanons, bajoues et chute des traits. Réalisée dans de bonnes conditions, cette intervention vous permet de gagner jusqu’à 10 ans !

Rassurez-vous, vous n’allez pas trop souffrir pour être belle !


Avant-apres-lifing
Lifting facial : avant / après



L’intervention du lifting du visage se déroule sous anesthésie générale et sa durée est de 2 à 4 heures. A la sortie de l’intervention, des drains aspiratifs/lames de caoutchouc sont mis en place, pour un à trois jours ; afin de réduire le risque d'hématome. Un pansement est placé sur le visage du patient comme un casque, pendant 24H. Le lendemain, il est remplacé par un autre moins volumineux. L’œdème (gonflement) du visage et les ecchymoses (les bleus) du visage et du cou, s'estompent dans les premières semaines. Généralement, on est « présentable » à partir du 21ème jour. En effet, les fils et les agrafes, camouflés dans le cuir chevelu, sont retirés à partir du 5ème jour. Les cicatrices sont camouflées dans les cheveux et sous les oreilles. Concernant la douleur, elle est légère car il s’agit d’une petite sensation de tension du visage ; d’ailleurs le chirurgien prescrit des traitements antalgiques simples. 

Vous vous payerez une nouvelle jeunesse en Tunisie sans vous ruiner !


Le lifting cervico-facial fait partie des interventions phares de chirurgie esthétique réalisées en Tunisie. Des centaines d'européennes, principalement des Seniors volent chaque année en Tunisie pour rafraîchir leur visage et passer un séjour agréable dont ils repartent plus beau. En Tunisie, le lifting du visage est réalisé par des chirurgiens compétents qui ont le savoir faire et l’expérience nécessaires pour la réussite de votre intervention; en plus à un tarif pas cher. Cerise sur le gâteau : vous profiterez d’une semaine de convalescence au bord de la méditerranée ! Pensez-y...

Retrouvez plus de détails sur d'autres interventions chirurgicales sur Estetikatour blog : blog de chirurgie esthétique 

0 commentaires: